vos horaires de seances..
vos horaires de seances..
Bonjour à tous et toutes,
pouvez vous dire vos séances les plus tôt le matin avec l'horaire et les séances les plus tard le soir???
Merci
pouvez vous dire vos séances les plus tôt le matin avec l'horaire et les séances les plus tard le soir???
Merci
Re: vos horaires de seances..
Bonjour à toi tout seul,
Beaucoup nagent tôt le matin (surtout à cause des créneaux d'ouverture au public et/ou aux clubs), par exemple les piscines Parisiennes sont ouvertes de 7h à 8h (ou 8h30).
Il m'est arrivé d'être sur mon vélo à 5h30 (pour environ 40-45min) quand je bossais tôt.
En course à pied j'ai déjà fini des séance à plus de 20h mais pas franchement conseillé pour bien dormir ensuite.
Beaucoup nagent tôt le matin (surtout à cause des créneaux d'ouverture au public et/ou aux clubs), par exemple les piscines Parisiennes sont ouvertes de 7h à 8h (ou 8h30).
Il m'est arrivé d'être sur mon vélo à 5h30 (pour environ 40-45min) quand je bossais tôt.
En course à pied j'ai déjà fini des séance à plus de 20h mais pas franchement conseillé pour bien dormir ensuite.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Là il est exactement 5H04 (Québec) du matin et je pars nager, séance de 5H45 à 7h15 et on enchaine avec 1H de HT....
Voilà pour mes séances les plus matinales !!
Voilà pour mes séances les plus matinales !!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
nous natation de 20 heures à 22 heures !!! après tu ne dors plus
mais bon ... ya toujours moy de s 'occuper

mais bon ... ya toujours moy de s 'occuper

quand on veut ... on veut !!!
-
Pour ma part, c'est piscine 1h à midi 3x par semaine, et (ou) course ou vélo/HT le soir (fin de scéance 20h30 maxi.)
Plus le week-end à donf!
Plus le week-end à donf!
La plus tard le soir, 20h30 - 22h, et tu dors TRÈS bien après 

http://nastaaa.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ChocolaTri
Meme chose pour moi à cause du boulot
seances de 19h30 jusqu'à 21h30 ... etirements, p'tite bouffe devant la fin du film de TF1
, une douche et dodo ... no problemo pour faire de jolies reves 

J'adore ce jeu de mot ChocolaTri
Welcome 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
Dans mon ancien club, séances de 21h30 à 23h le lundi... Pas top pour dormir (perso, jamais endormi a minima 2h après la fin de l'entraînement), mais ça donne le temps de prendre un bon kebab avant (ou pas) 
Sinon pareil pour la nat', des séances presque tous les jours de 7h à 8h15 dans mon nouveau club, et finalement ça passe très bien.

Sinon pareil pour la nat', des séances presque tous les jours de 7h à 8h15 dans mon nouveau club, et finalement ça passe très bien.
- ChocolaTri
Bryce a écrit :J'adore ce jeu de mot ChocolaTriWelcome

Natation entre midi et deux...du coup je dors tout l'après-midi au taf' et suis raide pour fractionner le soir (du coup je fractionne pas)...et donc le soir footing ou HT quand mes pépettes sont couchées, vélo le matin le week-end ou en fin d'après-m' quand les beaux jours reviennent
Les entrainements tôt le matin ca passe bien mais après 20h, c'est l'horreur pour dormir, surtout avec le fractionné en CAP.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
En hiver, une petite séance de HT le matin avant d'aller bosser (de 6h30 à 7h), ça passe pas mal du tout.
Nat entre midi et deux également mais moi au contraire, je suis bien boosté pour le reste de l'aprem :
Nat entre midi et deux également mais moi au contraire, je suis bien boosté pour le reste de l'aprem :

"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
Le midi entre mdi et 14h, c'est souvent piscine, casse dalle au taf, le soir 20h c'est ht
comme je bosse en 2x8 je termine le soir à 21h, impossible de mettre une séance aprés.
parcontre mes ptis loups se reveillent vers 7-8h en ce moment, et faire une séance de HT avant ça devrait le faire , reste le reveil à brancher.
A+
parcontre mes ptis loups se reveillent vers 7-8h en ce moment, et faire une séance de HT avant ça devrait le faire , reste le reveil à brancher.
A+