Quel guidon choisir ?
Quel guidon choisir ?
Guidon de contre-la-montre ? ou guidon "traditionnel" ? Je ne roule jamais avec les mains en bas du guidon....
Quels sont les prix d'un guidon de contre-la-montre pour avoir quelque chose de correct sans se ruiner ?
Quels sont les prix d'un guidon de contre-la-montre pour avoir quelque chose de correct sans se ruiner ?
- pierre guivarc'h
- Messages : 1970
- Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
- Localisation : St Brieuc
- Contact :
DEDA CLIP BLACK CARBONE , le must des guidon de tri (enfin pour moi )
il coute 135 euros chez : http://www.sergedutouron.com
une chtite tof
http://icecube70.skyblog.com/6.html
(au bas de la page)
à+
il coute 135 euros chez : http://www.sergedutouron.com
une chtite tof

http://icecube70.skyblog.com/6.html
(au bas de la page)
à+
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
-
- Messages : 2774
- Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
- Localisation : Chez les fous
- trioung
- Messages : 887
- Inscription : 18 juin 2004, 19:55
- Localisation : Auch et Toulouse et...
- Contact :
Je dirais même un très très bô guidon complet!!!dans yvon tout est bon a écrit :Si tu y rajoutes l'aeroblack ça te fais un guidon complet !!!mamaille a écrit :oui, mais le deda clip black est uniquement un prolongateur, pas un guidon complet!
Moi je suis dans le même cas, je vais mettre un cintre profile airwing avec un prolongateur profile.
Thierry


- jj
- Messages : 3148
- Inscription : 19 mai 2004, 11:23
- Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
- Contact :
les visions tech sont pas mal, du moins, j'en ai un qui est au top. vas voir sur http://www.nytro.com (le miens m'a couté 240€ en comptant frais de port + douane)...
Bon je me suis renseigné sur les cintres "corne de vache" et j'ai quelques précisions. Cependant, il reste encore quelques questions :
1 - Est ce que je peux conserver mes poignées de frein traditionnelles ?
2 - Est ce que je suis obligé d'avoir les leviers de frein en bout de prolongateur ?
3 - Je sais que les courses avec drafting sont interdites avec ce genre de matériel. Est-ce qu'il y a d'autres restrictions ?
Merci bien pour votre aide
1 - Est ce que je peux conserver mes poignées de frein traditionnelles ?
2 - Est ce que je suis obligé d'avoir les leviers de frein en bout de prolongateur ?
3 - Je sais que les courses avec drafting sont interdites avec ce genre de matériel. Est-ce qu'il y a d'autres restrictions ?
Merci bien pour votre aide