T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
casque-A-pointe

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par casque-A-pointe »

@ Kenzo

Pas besoin d'avoir 2ans pour se déchainer au cinéma , les ados le fons trés bien aussi .

Je trouve qu'un enfant de cet age n'a pas ça place au cinéma , voilà tout , tu as certainement bien éduqué ta fille , mais je constate que les salles obscures sont parfois des défouloirs , en partie à cause des parents .
Richie

Message non lu par Richie »

Raph a écrit :tenu par un jeune gendarme qui à priori a fraudé aux épreuves sportives vu son poids

Coup bas sous la ceinture !!!! on ne se moque pas du physique !!! il paraissait gros car il portait son gilet par balle et un gros pull sous son blouson pour pas avoir froid !!!!

:D
Hum,

non, il avait la tête toute ronde comme un ballon de foot :shock:
Dans les 25 à 30 ans, mais gros...95 à 100 kg pour 1M80.
Il était peut-être "mince" à son entrée mais s'est laissé aller, visiblement.

Les autres (6 environ dont un dans la camionnette pour vérifier les papiers), aussi assez jeunes dont une gendarmette qui demandait par ailleurs les papiers et faisait souffler dans le ballon...le tact féminin sans doute :D
A la sortie d'un autre péage (à 8 km), il y avait les douanes et une Subaru prête à intervenir sur une voie technique de l'autoroute.
Il ne manquait plus que l'hélico et les herses...pour cette opération interministérielle d'ampleur :!:
Raph

Message non lu par Raph »

Malheureusement je te crois quand au fait de se laisser aller.... autant tu mange du sport pendant l'année de formation, autant après tu peux te laisser pousser le ventre... d'ailleurs il y a eu des problèmes avec des gars bien sédentaires qui étaient en mauvais état cardiaque vers 50 ans... Alors malgré les tests anuuels, le sport en unité de terrain c'est si tu veux, si ton commandant d'unité aime ça et te laisse des créneaux et sur ton temps libre....

:oops:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

casque-A-pointe a écrit :@ Kenzo

Pas besoin d'avoir 2ans pour se déchainer au cinéma , les ados le fons trés bien aussi .

Je trouve qu'un enfant de cet age n'a pas ça place au cinéma , voilà tout , tu as certainement bien éduqué ta fille , mais je constate que les salles obscures sont parfois des défouloirs , en partie à cause des parents .
Je me trompe ou tu n'as pas d'enfants et plein de préjugés?
On en reparlera quand tu seras papa.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

maria a écrit :Il manque un truc pour le moment, c'est l'avis de Triathlex... :lol: :lol: :lol:
Bien vu ;-)

Mais c'est logique, la petite fille s'appelle Gabrielle et pas Kenza ...

Nick
jmboma

Message non lu par jmboma »

Raph a écrit :Malheureusement je te crois quand au fait de se laisser aller.... autant tu mange du sport pendant l'année de formation, autant après tu peux te laisser pousser le ventre... d'ailleurs il y a eu des problèmes avec des gars bien sédentaires qui étaient en mauvais état cardiaque vers 50 ans... Alors malgré les tests anuuels, le sport en unité de terrain c'est si tu veux, si ton commandant d'unité aime ça et te laisse des créneaux et sur ton temps libre....

C'est surprenant qd même :| . Les policiers et gendarmes de terrain n'ont pas d'entrainement régulier? Les sapeurs pompiers ont me semble t il 2 heures par jour pour s'entrainer.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Richie

jmboma a écrit :
Raph a écrit :Malheureusement je te crois quand au fait de se laisser aller.... autant tu mange du sport pendant l'année de formation, autant après tu peux te laisser pousser le ventre... d'ailleurs il y a eu des problèmes avec des gars bien sédentaires qui étaient en mauvais état cardiaque vers 50 ans... Alors malgré les tests anuuels, le sport en unité de terrain c'est si tu veux, si ton commandant d'unité aime ça et te laisse des créneaux et sur ton temps libre....

C'est surprenant qd même :| . Les policiers et gendarmes de terrain n'ont pas d'entrainement régulier? Les sapeurs pompiers ont me semble t il 2 heures par jour pour s'entrainer.
Assez logique en fait : contrôle routier, surveillance en bagnole, accidents...rien de très sportif par rapport à des pompiers qui doivent grimper aux échelles, passer par des fenêtres (faut pouvoir passer... :lol: ).

Par contre le Raid, le GIGN...eux ils sont sportifs car activité sportive = leur boulot :!:

Par contre le plus inquiétant, c'est le nombre d'heures de tir par an dans la police : très faible et là bon, il vaudrait mieux que les gars sachent tirer correctement :idea:
Raph

jmboma a écrit :

Lesquels de pompiers ? PARIS ou MARSEILLE qui sont pros, le pompier volontaire de base dans un village, le sport c'est sur son temps libre... après les tests et visites médicales sont certainements plus poussées que pour les gendarmes... En plus pompier en intervention pas au top physiquement = gros risque de ne pas s'en sortir...
A ce jour, test annuel en gendarmerie, 3 kms en courant en 15 mn (pour avoir la moyenne), des tractions, des pompes et des coups de matraque sur un bouclier....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Richie

Raph a écrit :
jmboma a écrit :

Lesquels de pompiers ? PARIS ou MARSEILLE qui sont pros, le pompier volontaire de base dans un village, le sport c'est sur son temps libre... après les tests et visites médicales sont certainements plus poussées que pour les gendarmes... En plus pompier en intervention pas au top physiquement = gros risque de ne pas s'en sortir...
A ce jour, test annuel en gendarmerie, 3 kms en courant en 15 mn (pour avoir la moyenne), des tractions, des pompes et des coups de matraque sur un bouclier....
Pour les pompiers en Province (SDIS, Somme, dpt 80, en l'occurrence), les gars et les nanas (dont certaines très jolies) ils font du sport : ils vont à la piscine au moins une fois par semaine et ils courent et visiblement vus les camions prêts à partir, c'est sur leur temps de vacation... :idea:

Je suis sûr que le gars que j'ai vu, le test sur bouclier, il le réussit :D , par contre pour les tractions :shock: :idea: :?:
91jean91

Message non lu par 91jean91 »

Mon opinion : intervention disproportionnée de la police, mais à la base famille de "finis à la pisse", oui le son dans une salle de cinéma massacre les oreilles des tous petits, c'est le genre de famille à gaver toute la semaine leurs gosses de saloperies comme les frites, les surgelés gras et tous les aliments faciles à préparer et désastreux pour le corps, et cela sans remords.
Raph

91jean91 a écrit :Mon opinion : intervention disproportionnée de la police, mais à la base famille de "finis à la pisse", oui le son dans une salle de cinéma massacre les oreilles des tous petits, c'est le genre de famille à gaver toute la semaine leurs gosses de saloperies comme les frites, les surgelés gras et tous les aliments faciles à préparer et désastreux pour le corps, et cela sans remords.
Tu les connais ? tu as déjà mangé chez eux ?
Mdr

ironturtle

Message non lu par ironturtle »

91jean91 a écrit :Mon opinion : intervention disproportionnée de la police, mais à la base famille de "finis à la pisse", oui le son dans une salle de cinéma massacre les oreilles des tous petits, c'est le genre de famille à gaver toute la semaine leurs gosses de saloperies comme les frites, les surgelés gras et tous les aliments faciles à préparer et désastreux pour le corps, et cela sans remords.
Rends-toi utile plutôt. :wink:
http://mecenatcardiaque.aiderdonner.com/ironman
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

[quote="kenzo
J'ai vécu 6ans à Paris (17ème) je connais trés bien le Centre commercial du Forum des Halles (1er).

Bon allez pour te faire plaisir.. :roll:

:arrow: http://ecole.org/seminaires/FS3/SEM100/VC220503.pdf ça date de 2003 Image[/quote]

C'est un témoignage intéressant, visiblement pas bidonné. Quelqu'un daube sur l'arrivée de Fayard: à tort, car c'est aussi un homme de terrain, qui nous a dit les choses telles qu'il les a vues.
Il y a donc une différence entre ces expériences vécues, par des hommes respectables, et une politique du chiffre instaurée par le gouvernement: j'ai eu l'avis de quelques policiers là dessus: en gros, ils râlent.
Il faut distinguer les hommes de l'appareil: chose qui n'a rien à voir: la CGT. J'ai cotoyé des militants de base: rien à dire. En revanche, l'appareil de Thibault est , pour faire simple, social traître, chargé de faire passer la politique économique de Sarko en gardant une apprence de moins en moins crédible de défense du salariat...
Bref, cette histoire d'interpellation de la môme sent le hoax à plein nez: si les parents ignoraient cette disposition, nul n'est censé ignorer la loi. Ils n'ont qu'à calter et revenir à la séance suivante en disant "notre fille a 3 ans et 2 mois...je suppose qu'on ne va pas lui demander ses papiers. Et puis pour faire bonne mesure, ce seront peut être des gens qui hurleront à l'atteinte pédophile si dans la file quelqu'un dit bonjour à la petite fille....
Pour clore, arnuche van peau de murge, si t'es pas heureux de la rubrique "potins et plus...", et bien tu vas sur les rubrique entraînement et matos: soit tu es un puceau du forum, alors te voilà au fait, soit tu viens sur cette rubrique comme le mec qui entre au Moulin Rouge et qui gueule parce qu'il a vu des paires de nichons en veux tu en voilà....
le husky
Raph

Quelqu'un daube sur l'arrivée de Fayard: à tort, car c'est aussi un homme de terrain, qui nous a dit les choses telles qu'il les a vues.

Le quelqu'un c'est moi et ce n'était pas "dauber" mais parce que je sais qu'il est sensible à ce genre d'attaque sur son métier et que si il était intervenu sur le sujet ça aurait sans doute été cinglant ...

Je me suis déjà pris la tronche avec lui et je ne suis pas tjs d'accord avec lui, mais il est comme moi il a une réelle passion pour son job....
91jean91

Message non lu par 91jean91 »

Raph a écrit :
Tu les connais ? tu as déjà mangé chez eux ?
Mdr

Lorsqu'on force l'entrée d'un cinéma on s'expose à y être délogé c'est tout.
Répondre