Wiltord signe au FC Metz et inscrit 2 buts pour son premier match

Début du tournoi des 6 nation aujourd'hui.
Tu aurais pu t'en douter quand même, Turtle. L'expert es mental nous l'avait pourtant préditIronturtle a écrit :Cornet lâche le premier point
Alizé Cornet n'y arrive toujours pas. La Niçoise s'est inclinée ce samedi face à l'Américaine Bethanie Mattek-Sands en deux manches (7-6, 7-5), lors du premier tour de Fed Cup à Liévin entre la France et les Etats-Unis, qui mènent 1-0. C'est la septième défaite en autant de rencontres pour la jeune française. Pauline Parmentier, opposée à Melanie Oudin, va essayer de ramener son équipe à hauteur au soir de la première journée.
Toujours aussi solide mentalement elle!!!
Nickbraziou a écrit : Gasquet " ne pariez pas sur moi" quel mental à la noix celui-là!
la petite Cornet en a , par contre
j'aime bien quand tu ressors des trucs d'il y a 2-3 ans...NickTheQuick a écrit :Tu aurais pu t'en douter quand même, Turtle. L'expert es mental nous l'avait pourtant préditIronturtle a écrit :Cornet lâche le premier point
Alizé Cornet n'y arrive toujours pas. La Niçoise s'est inclinée ce samedi face à l'Américaine Bethanie Mattek-Sands en deux manches (7-6, 7-5), lors du premier tour de Fed Cup à Liévin entre la France et les Etats-Unis, qui mènent 1-0. C'est la septième défaite en autant de rencontres pour la jeune française. Pauline Parmentier, opposée à Melanie Oudin, va essayer de ramener son équipe à hauteur au soir de la première journée.
Toujours aussi solide mentalement elle!!!(ça vaut pas l'analyse du mental d'Alain Bernard qui reste ma préférée
)
Nickbraziou a écrit : Gasquet " ne pariez pas sur moi" quel mental à la noix celui-là!
Humm le mental en sport qui n'intègre pas la notion de niveau et de gestion du stress, j'ai du mal à me représenterbraziou a écrit :j'aime bien quand tu ressors des trucs d'il y a 2-3 ans...NickTheQuick a écrit :Tu aurais pu t'en douter quand même, Turtle. L'expert es mental nous l'avait pourtant préditIronturtle a écrit :Cornet lâche le premier point
Toujours aussi solide mentalement elle!!!(ça vaut pas l'analyse du mental d'Alain Bernard qui reste ma préférée
)
mais je confirme , la petite a du mental , son problème est plus compliqué :
stress , vrai niveau etc...
http://www.alizecornet.fr/fr/