Question aux proprio de Kueen K

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
kueenk

Question aux proprio de Kueen K

Message non lu par kueenk »

J'ai un Kueen K
Vélo longtemps de mes fantasmes, hélas, je me suis aperçu au hasard d'un démontage que ma tige de selle était felée.
De plus elle ne tenait pas ma selle horizontale
bref, j en suis à ma 5ème tds et tjs pas de solution.
suis je le seul c....malchanceux dans ce cas ?
favouille73

Re: Question aux proprio de Kueen K

Message non lu par favouille73 »

bonjour,
je possède aussi un kueen k et je n'ai pas connu ton soucis... 5 fois :shock: ne serrerais-tu pas un peu trop fort?
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

kueenk a écrit : J'ai un Kueen K
Vélo longtemps de mes fantasmes, hélas, je me suis aperçu au hasard d'un démontage que ma tige de selle était felée.
De plus elle ne tenait pas ma selle horizontale
favouille73 a écrit :bonjour,
je possède aussi un kueen k et je n'ai pas connu ton soucis... 5 fois :shock: ne serrerais-tu pas un peu trop fort?
:sm31: Favouille, la félation de la tige d'un drag kueen n'est pas un sujet de plaisanterie !
le husky
octave

Message non lu par octave »

.................................... :D

Du Bon Robin!!!

Tu respectes les couples de serrages KueenK?
rswrc

Message non lu par rswrc »

j'ai un copain qui a eu le même problème tige de selle cassée , du coup il ose plus trop serrer et la selle bouge :roll: :roll:
scapper

Message non lu par scapper »

kueenk a écrit :J'ai un Kueen K
[...]ma tige de selle était felée.
A quel endroit???
kueenk a écrit :De plus elle ne tenait pas ma selle horizontale
j'ai eu le problème au début, en serrant bien ça ne bouge plus.
As tu des photos???

Perso j'ai une sortie de tige de selle au delà de la limite mais je n'ai pas de problème de fissures...(pour l'instant :oops: )
Cervélookiste!!
Intoxman

Message non lu par Intoxman »

J'ai aussi cette TDS sur mon Kalibur 8) idem, fêlée.... Je l'ai apportée chez un mec qui fait/répare du carbone et le gars me l'a rempli avec une résine, indestructible elle est devenue (elle à pris du poids aussi). Mais c'est nickel, je serre et cela ne bouge pas d'1 mn!
NEMO

Message non lu par NEMO »

Intoxman a écrit :J'ai aussi cette TDS sur mon Kalibur 8) idem, fêlée.... Je l'ai apportée chez un mec qui fait/répare du carbone et le gars me l'a rempli avec une résine, indestructible elle est devenue (elle à pris du poids aussi). Mais c'est nickel, je serre et cela ne bouge pas d'1 mn!
Intoxman, tu veux dire que tu as la nouvelle tige de selle du kalibur qui permet une angulation de 78° :?:

Si oui je veux vite savoir où tu l'as eu :sm2: car je cherche désespérément depuis...1 an :cry:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

NEMO a écrit :
Intoxman a écrit :J'ai aussi cette TDS sur mon Kalibur 8) idem, fêlée.... Je l'ai apportée chez un mec qui fait/répare du carbone et le gars me l'a rempli avec une résine, indestructible elle est devenue (elle à pris du poids aussi). Mais c'est nickel, je serre et cela ne bouge pas d'1 mn!
Intoxman, tu veux dire que tu as la nouvelle tige de selle du kalibur qui permet une angulation de 78° :?:

Si oui je veux vite savoir où tu l'as eu :sm2: car je cherche désespérément depuis...1 an :cry:
Oui, c'est celle-là qu'il a… Et c'est la seule dans toute l'Europe hors d'Italie :sm1::mrgreen:
NEMO

Et en Italie on la trouve facilement cette tige de selle ? ...parce que je suis à 2 doigts faire chauffer la voiture.
Non je déconne mais j'ai un ami triathlète en Italie donc...

Sinon je l'ai trouvé sur un site aux USA à 220$ mais ils n'ont pas été capables de me donner une date précise de disponibilité :twisted:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
El-jibe

NEMO a écrit :Et en Italie on la trouve facilement cette tige de selle ? ...parce que je suis à 2 doigts faire chauffer la voiture.
Non je déconne mais j'ai un ami triathlète en Italie donc...

Sinon je l'ai trouvé sur un site aux USA à 220$ mais ils n'ont pas été capables de me donner une date précise de disponibilité :twisted:
C'est l'Arlésienne ce truc. Intox a été le seul à en trouver une…
Moi, j'ai changé de bike, donc je ne suis plus concerné, mais j'y ai passé du temps et je n'ai jamais trouvé. Même aux States l'été dernier, j'ai pas réussi à en trouver une… :(
NEMO

Ouais ça fait chi**, j'ai pas envie de changer de vélo moi je veux juste changer de tige de selle, j' l'aime bien mon petit kalibur :cry:

Et sans voulair insister Intox il l'a trouvé où la sienne, ça me donnerai peut être une piste :roll:
El-jibe

NEMO a écrit :Ouais ça fait chi**, j'ai pas envie de changer de vélo moi je veux juste changer de tige de selle, j' l'aime bien mon petit kalibur :cry:

Et sans voulair insister Intox il l'a trouvé où la sienne, ça me donnerai peut être une piste :roll:

Chais plus. Il te dira ça. Il l'a rachetée à un autre gars il me semble (mais je ne sais pas où l'autre gars l'avait trouvée… donc t'es pas plus avancé. Désolé)....
NEMO

Bon et bien merci quand même...je m'en vais me coucher en pleurant :cry:

mais l'espoir fait vivre, un jour j'aurai cette tige de selle sur mon kalibur :sm11:
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

Ne serait ce pas notre ami Joel qui avait eu un plan sur ce genre de tige de selle avec une angulation à 78° :?:

Cherchez sur les messages de Joel, mais il me semble bien :wink:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre