Question aux proprio de Kueen K
Question aux proprio de Kueen K
J'ai un Kueen K
Vélo longtemps de mes fantasmes, hélas, je me suis aperçu au hasard d'un démontage que ma tige de selle était felée.
De plus elle ne tenait pas ma selle horizontale
bref, j en suis à ma 5ème tds et tjs pas de solution.
suis je le seul c....malchanceux dans ce cas ?
Vélo longtemps de mes fantasmes, hélas, je me suis aperçu au hasard d'un démontage que ma tige de selle était felée.
bref, j en suis à ma 5ème tds et tjs pas de solution.
suis je le seul c....malchanceux dans ce cas ?
-
Re: Question aux proprio de Kueen K
bonjour,
je possède aussi un kueen k et je n'ai pas connu ton soucis... 5 fois
ne serrerais-tu pas un peu trop fort?
je possède aussi un kueen k et je n'ai pas connu ton soucis... 5 fois

- Christian Robin
kueenk a écrit : J'ai un Kueen K
favouille73 a écrit :bonjour,
je possède aussi un kueen k et je n'ai pas connu ton soucis... 5 foisne serrerais-tu pas un peu trop fort?

le husky
....................................
Du Bon Robin!!!
Tu respectes les couples de serrages KueenK?

Du Bon Robin!!!
Tu respectes les couples de serrages KueenK?
j'ai un copain qui a eu le même problème tige de selle cassée , du coup il ose plus trop serrer et la selle bouge

A quel endroit???kueenk a écrit :J'ai un Kueen K
[...]ma tige de selle était felée.
j'ai eu le problème au début, en serrant bien ça ne bouge plus.kueenk a écrit :De plus elle ne tenait pas ma selle horizontale
As tu des photos???
Perso j'ai une sortie de tige de selle au delà de la limite mais je n'ai pas de problème de fissures...(pour l'instant

Cervélookiste!!
J'ai aussi cette TDS sur mon Kalibur
idem, fêlée.... Je l'ai apportée chez un mec qui fait/répare du carbone et le gars me l'a rempli avec une résine, indestructible elle est devenue (elle à pris du poids aussi). Mais c'est nickel, je serre et cela ne bouge pas d'1 mn!

Intoxman, tu veux dire que tu as la nouvelle tige de selle du kalibur qui permet une angulation de 78°Intoxman a écrit :J'ai aussi cette TDS sur mon Kaliburidem, fêlée.... Je l'ai apportée chez un mec qui fait/répare du carbone et le gars me l'a rempli avec une résine, indestructible elle est devenue (elle à pris du poids aussi). Mais c'est nickel, je serre et cela ne bouge pas d'1 mn!

Si oui je veux vite savoir où tu l'as eu

Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Oui, c'est celle-là qu'il a… Et c'est la seule dans toute l'Europe hors d'ItalieNEMO a écrit :Intoxman, tu veux dire que tu as la nouvelle tige de selle du kalibur qui permet une angulation de 78°Intoxman a écrit :J'ai aussi cette TDS sur mon Kaliburidem, fêlée.... Je l'ai apportée chez un mec qui fait/répare du carbone et le gars me l'a rempli avec une résine, indestructible elle est devenue (elle à pris du poids aussi). Mais c'est nickel, je serre et cela ne bouge pas d'1 mn!
![]()
Si oui je veux vite savoir où tu l'as eucar je cherche désespérément depuis...1 an

Et en Italie on la trouve facilement cette tige de selle ? ...parce que je suis à 2 doigts faire chauffer la voiture.
Non je déconne mais j'ai un ami triathlète en Italie donc...
Sinon je l'ai trouvé sur un site aux USA à 220$ mais ils n'ont pas été capables de me donner une date précise de disponibilité
Sinon je l'ai trouvé sur un site aux USA à 220$ mais ils n'ont pas été capables de me donner une date précise de disponibilité

Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
C'est l'Arlésienne ce truc. Intox a été le seul à en trouver une…NEMO a écrit :Et en Italie on la trouve facilement cette tige de selle ? ...parce que je suis à 2 doigts faire chauffer la voiture.
Moi, j'ai changé de bike, donc je ne suis plus concerné, mais j'y ai passé du temps et je n'ai jamais trouvé. Même aux States l'été dernier, j'ai pas réussi à en trouver une…

Ouais ça fait chi**, j'ai pas envie de changer de vélo moi je veux juste changer de tige de selle, j' l'aime bien mon petit kalibur
Et sans voulair insister Intox il l'a trouvé où la sienne, ça me donnerai peut être une piste

Et sans voulair insister Intox il l'a trouvé où la sienne, ça me donnerai peut être une piste

NEMO a écrit :Ouais ça fait chi**, j'ai pas envie de changer de vélo moi je veux juste changer de tige de selle, j' l'aime bien mon petit kalibur![]()
Chais plus. Il te dira ça. Il l'a rachetée à un autre gars il me semble (mais je ne sais pas où l'autre gars l'avait trouvée… donc t'es pas plus avancé. Désolé)....
Bon et bien merci quand même...je m'en vais me coucher en pleurant
mais l'espoir fait vivre, un jour j'aurai cette tige de selle sur mon kalibur

mais l'espoir fait vivre, un jour j'aurai cette tige de selle sur mon kalibur

Ne serait ce pas notre ami Joel qui avait eu un plan sur ce genre de tige de selle avec une angulation à 78°
Cherchez sur les messages de Joel, mais il me semble bien

Cherchez sur les messages de Joel, mais il me semble bien

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen