pinouroo a écrit :ha bon!!!!! tu bois par ou????? c'est pas trop compliqué à chopper

Je vais tout te dire...
Cette année (enfin... 2009) à Lanza, j'étais 2° de mon GA au bout de 150 kms de vélo. Comme tu le vois aux choix matériels, j'ai préféré prendre des risques et y aller avec une grosse config, genre ou ça passe ou ça casse.
Je jouais la qualif avec une gestion de la première partie vélo, et une fin tonitruante. Je remontais en force sur le premier, pensant ne pas être capable de courir le marathon en moins de 3h18, nécessaires à la victoire en GA qui était mon objectif. Alors que je venais donc de passer le 3° et que le 1° n'était que 2 minutes devant, je prends ce bidon, qui doit contenir une boisson "coup de fouet" censé me permettre de finir les 30 bornes en bon état et commencer le marathon dans de bonnes conditions, et là, c'est le drame.
La boisson était en fait un produit que le représentant d'un complot judéo maçonique avait mis là pour me faire agoniser sur la course à pieds. Mais trop tard, alors que je ne reconnaissais pas le goût de ma boisson fétiche, je m'étais avidement jeté dessus et bu l'intégralité, le poison coulait déjà dans mes veines... C'est alors que les autres coureurs qui étaient en attente derrière moi à T2 ont révélés leur véritable identité. C'était des vélociraptor déguisés... les salauds... ils se sont jetés sur moi et m'ont mangé... alors que le sang coulait sur mon corps agonisant, je me suis réveillé dans mon lit, un filet de bave au coin des lèvres...
Bref, j'en sais rien c'est (hélas) pas mon vélo, et Nick dit que c'est pas un bidon, donc, c'est pas un bidon.
