Les iPod

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ricou
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2004 21:39
Localisation : pers-jussy

i pod

Message non lu par ricou »

Merci à tous pour vos réponses claires et précises;
pour ceux qui ont 1 modèle avec radio intégrée, en êtes-vous content? (captage correcte?) ou pensez-vous que c'est 1 accessoire superflu et que la musique stockée est largement suffisante?
Merci
A+
Ricou
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

salut,
moi j'ai un ipod de la generation juste precedente a celle qui est dans le commerce. 15go je cours tout le temps avec. Aucun probleme de saute, et je le tiens à la main.
Le seul probleme, c'est le prix :cry: et la batterie, qui est un peu courte.
Par contre sur leur nouvel ipod, ils ont changé de processeur(bcp plus economique que l'ancien), du coup la batterie dure plus lgtps.
Enfin bon tout ca pour dire que j'en suis plus que content, et que je ne changerai pour aucune autres marque. De plus leur SAV est top top top. Et encore ujne fois le disign, y'a pas a dire c'est les rois 8)
Sinon, pour ce qui est de la radio, je n'y vois pas d'interet. Tu vas pas ecouter une emission pendant que tu cours. Et niveau musique, ben t'as tes 15 go donc t'as de quoi faire.
Voila j'e^spere avoir aidé un peu
victor
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

ALORS MOI, J AI UN LECTEUR MP3... LA MARQUE JE M EN RAPPELLE PAS, (JE REGARDERAI CE SOIR)... LE PREMIER PRIX OU L UN DES PREMIERS PRIX A DARTY...
IL MARCHE A PILE (1 SEULE)...

ET BEN C EST DE LA BALLE... IL SAUTE JAMAIS ET JE NE LE QUITTE PLUS POUR MES SORTIES CAP...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

à propos des Ipod penser vous que le fait de pouvoir stoquer 1000 chanson voir plus et un gros avantage ? Les ecouter vous toutes tout le temps ? Ne pensez vous pas qu'un simple lecteur mp3 comme rodman peu suffir ?
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

tout à fait d'accord, si tu veux juste un truc pour aller courir, alors t'emmerde pas avec un truc a disq dure.
Pour ma part, j'ai pris le ipod, car je fais bcp de velo (j'ai pas de voiture) donc tous mes deplacements ce font en velo et pour que ca soit moins monotone, je met de la musique (ca motive aussi :twisted: ). Je le met en aléatoire, et avec 15 go, je peux te dire que c le top, tu tombe jms sur les memes chansons.
Par contre, c'est vrai que lorsque je vais courir, je met un seul groupe, un peu bourin pour me motiver. Donc dans ce cas la 256 mo, voir moins me suffiraient. Mais bon encore une fois, le disign du pod dechire tout et en plus, il est vraiment pas lourd, donc pas génant pendant la CàP.
voili voilou
victor
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

oui je te rejoins tout a fait... (au fait mon lecteur MP c est un SCOTT)... pour la course a pied pas la peine d investir dans un Ipod... car a moins de faire des footings de 3h45.... c est pas forcement utile...

Par contre pour les longues sorties velo, en preparation d un ironman, je pense que cela peut etre quand meme pas mal...
perso, j y pense pour la fin de l ete et l hiver prochain...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

C'est pas tres prudent les iPod sur le velo !! :evil:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

t as qu a mettre qu un ecouteur sur les deux... :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Dans ce cas là OK !! :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

avec un ipod, tu peux stoker des photo ou autre ficheir informatique, ça peut être utile aussi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

oui c'est vrai que c'est un avantage par rapport à un mp3 classique :!:
Répondre