Salut,
je voulais savoir si c'etait par choix que la fonction "editer" est limitee dans le temps. Sur les 3/4 des forums, pour ne pas dire 100%, la fonction editer est perpetuelle et permet par exemple de mettre a jour les posts quand on veut au lieu de reposter.
Est-ce par choix que c'est limite ?
Merci
Fonction "editer"
Fonction "editer"
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
- Thierry *OnlineTri*
Re: Fonction "editer"
Oui, c'est un choix et une quasi obligation légale en fait (je dois garder une trace de ce qui a été publié sur le forum). Une fois qu'une réponse a été apportée ou passées 15 min., si ma mémoire est bonne, il n'est plus possible de modifier ses posts.
Il y a eu des abus par le passé et on peut comprendre que c'est de nature à perturber les conversations. Vous êtes donc encouragés à relire vos posts avant d'appuyer sur Envoyer et ne pas trop marqué de trucs que vous pourriez regrèter ensuite -- si ça arrive j'ai quand même qq super pouvoir sur le forum pour aider.
T.
Il y a eu des abus par le passé et on peut comprendre que c'est de nature à perturber les conversations. Vous êtes donc encouragés à relire vos posts avant d'appuyer sur Envoyer et ne pas trop marqué de trucs que vous pourriez regrèter ensuite -- si ça arrive j'ai quand même qq super pouvoir sur le forum pour aider.
T.
thierry @ onlinetri.com
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
- ironturtle
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
noooooooooooooooon
rien de rien
noooooooooooooooon
je ne regrette rien,
rien de rien
noooooooooooooooon
je ne regrette rien,
C'est vrai que c'est peut etre plus pratique pour toi mais c'est bien pratique parfois, par exemple dans les petites annonces.Thierry *OnlineTri* a écrit :Oui, c'est un choix et une quasi obligation légale en fait (je dois garder une trace de ce qui a été publié sur le forum). Une fois qu'une réponse a été apportée ou passées 15 min., si ma mémoire est bonne, il n'est plus possible de modifier ses posts.
T.
Merci
-----------------__0------------0
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less