hélène Sue a écrit :pédaler avec des pédales classiques et même SANS calles pieds permet de travailler le pédaler, et ouais .Je crois que tu te branlouille avec ton pédalage .
En vtt, le terrain escarpé sur lequel on roule fait qu'on perd souvent les pédales (au sens propre). Une paire de pédales auto permet aussi (et surtout) de pédaler sans subir les malformations du sol et de garder un pédalage efficace.
hélène Sue a écrit :Maintenant on voit bien là la société de consommation et les triathlètes bourrés de fric à qui ils faut le mieux sinon ça tient pas, c'est de la merde etc etc .
Pas du tout. Ta généralisation ici est illégitime, personne n'a parlé de taper dans du matos haut de gamme. Il ya une belle différence entre le "mieux" des triathlètes bourrés de fric (sic) et le matos qui tient la route et pas trop cher que moi, par exemple, je lui ai conseillé.
hélène Sue a écrit :Pour faire des chemins, des routes forestières ,des single-tracks du moment qu'il n'y ait pas de sauts ou de grosses pavasses et ben 250e tu as du matos bien suffisant .
Personne ici, n'a dit le contraire.
hélène Sue a écrit :Le vélo je l'ai rendu nickel et sur le forum il doit y avoir 2-3 gars de mon niveau .
On s'en tape. Le plaisir n'a rien à voir avec le niveau.