Tu as du confondre loisir et travail ?jeangilles a écrit :aurélie à écrit ça pas moi ^^
et les études c'est de la merde avec une maitrise d'histoire j'arrive même pas à me faire embaucher comme manutentionnaire à carrefour.
dernière solution...
jmentraine comme un chien, je mets mes économies dans de l'epo derniere génération indetectable, je prend les services d'un bon docteur, top 10 à hawaii
resultats? petite bite, couilles sèches, mort à 28 ans d'un arret cardiaque sur la queen k highway.
biz

Les études d'histoire ne sont pas de la merde. Mais il faut les classer en temps que loisir, passion ou intérêt personnel/culture personnelle !

Et à côté d'un loisir il faut préparer un diplôme pour "pouvoir te faire embaucher" pour reprendre ton expression !

A n'importe quel moment de ta vie tu peux me semble-t-il t'inscrire en fac (avec le bac ?) et suivre les études de ton choix car cela te passionne tel que par exemple le tennis, ou le triathlon pour nous. Tu peux t'y inscrire (études passions, études loisirs, etc.) après avoir effectué par exemple ta formation pour "pouvoir te faire embaucher".

Il est dans la société actuelle impensable de laisser tomber ou de ne pas suivre une formation dont son but est de te faire embaucher.

Ne pas confondre "études-loisirs" et "études-pour-boulot" !