Tournée de -
Re: Tournée de -
Aaaah Les Vosges et ses simples d'esprit 

C'est vrai qu'ils font pas Fut fut

M'en fous, j'suis pas vosgien, bande d'ignare en géographie

https://bièrefrakass.fr/
-
je suis tjr épilé de pret d'habitude mais là j'ai rien rasée depuis le mois de Novembre,pourtant je sais qu'il faut tjr le faire quant on fais du vtt 

Et tu fais ça au salon de beautécédric hailé a écrit :je suis tjr épilé de pret d'habitude mais là j'ai rien rasée depuis le mois de Novembre,pourtant je sais qu'il faut tjr le faire quant on fais du vtt

https://bièrefrakass.fr/
-
oui j'ai une copine esthéticienne a côté de chez moivioqman a écrit :Et tu fais ça au salon de beautécédric hailé a écrit :je suis tjr épilé de pret d'habitude mais là j'ai rien rasée depuis le mois de Novembre,pourtant je sais qu'il faut tjr le faire quant on fais du vtt![]()

Oui il va chez beaute canine

-
culéééé ca va ce payerpacman76 a écrit :Oui il va chez beaute canine![]()

bon je file sous la couette de savoir que je suis en vacance je suis naze et pour une fois en 2 semaine que j'ai le lit pour moi tout seul je vais en profité

Dernière modification par cédric hailé le 24 janv. 2010, 21:04, modifié 1 fois.
J'espere bien ma tanche

on verra ca quand tu seras chez nous
poils au genoux
ok

on verra ca quand tu seras chez nous
poils au genoux
ok

grosse journée de con !!!
je suis censé être en formation pour mon pacd : objectif construire son parcours professionnel aanalyser ses competences
mais au final, ça tourne a la psychanalise de groupe, j'ai horreur de ça et je comprend que dalle
en plus y a meme pas de gonzesses , enfin si mais des vioq !
il y a que des profs de philo et français qui font des phrases super construites, qui s ecoutent parler, je comprends QUE DALLE , c est du chinese pour moi
helpppppppp
en plus mo voisin pue , et en plus son probleme a lui c est quil fait des grosses crises de colere, il a ete arreré car il a frappé un élève , je me tiens à carreau

mais au final, ça tourne a la psychanalise de groupe, j'ai horreur de ça et je comprend que dalle

il y a que des profs de philo et français qui font des phrases super construites, qui s ecoutent parler, je comprends QUE DALLE , c est du chinese pour moi
helpppppppp
en plus mo voisin pue , et en plus son probleme a lui c est quil fait des grosses crises de colere, il a ete arreré car il a frappé un élève , je me tiens à carreau

Groland...je mourrirai pour toi !
Courage Woody demain on vient foutre le brin dans ta reunion de C..s anonymes

je vais tenter d'analyser ma frustration , en fait tout remonte à mon enfance ; on ne m'a jamais donné la parole et .... qu'est ce que je dis comme connerie
what's the fuckkkkkkkkkkkkkkkkkk yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

what's the fuckkkkkkkkkkkkkkkkkk yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Dernière modification par woody77 le 25 janv. 2010, 21:10, modifié 1 fois.
Groland...je mourrirai pour toi !
t'as pas fait piscine la tapette de pac ce soir ? 

tapette