Sport et polygamie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Sport et polygamie

Message non lu par jeangilles »

vous êtes trop à faire l'amalgame entre forum et vie réelle ;)

et aussi quand est-ce que vous comprendrez que le gabarit d'un mec n'a rien à voir avec la force? tu pète le nez à ta femme ou à mistertri les deux vont chialer, on a aussi les mêmes articulations : un chassé dans le genoux => le clodos du coin ou un golgot vont s'écrouler comme un vent souffle un brin de paille, un coup dans la gorge pareil. par contre faut pas se louper ^^
après si vous ne savez pas vous battre style coup de boule dans le front, coup de poing dans la joue coup de pied dans la cuisse c'est pas ma faute :idea:

biz
acide lactique
Messages : 36
Inscription : 21 janv. 2010 20:16

Re: Sport et polygamie

Message non lu par acide lactique »

mistertri faudrait que le gars soit costaud pour lui péter le nez, et ça l'empècherait pas de te foutre une raclée, et là c'est toi qui chialerait :(
des fois, ça pique !!!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Sport et polygamie

Message non lu par L'indien »

Je monte sur les épaules de Benj' et je lui mets son coup de boule à Mister Tri !! :lol:
Tiens d'ailleurs, peut-être qu'il sera à Sireuil ? Je pourrais faire ça connaissance ... :wink:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Sport et polygamie

Message non lu par jhr »

L'indien a écrit :On ne va pas lui trouver des excuses, il en a pas ... C'est un signe de faiblesse . :idea: :wink:
je lui cherche ni excuses ni autre chose. je trouve juste que son attitude ne sert à rien ni à lui ni au forum. Alors qu'il a certainement comme tous quelque chose à apporter. Bon maintenant il est plus là alors fin de discours!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Sport et polygamie

Message non lu par ironturtle »

jeangilles a écrit :vous êtes trop à faire l'amalgame entre forum et vie réelle ;)
Ton raisonnement est aussi peu fondé que celui de feu le Banni. :wink: Un forum n'est pas un jeu vidéo mais un lieu d'échange avec de vraies personnes.
Je pensais que seul Benj' n'avait pas compris ça. :wink:
jhr je ne suis pas si certain que toi qu'il ne soit plus là. :mrgreen: :mrgreen: Il n'arrive pas à comprendre qu'il est banni et il est incapable de respecter une règle.
PS:jeangilles est né le jour où le barrakoukda est mort. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Sport et polygamie

Message non lu par débutant »

ironturtle a écrit :Il n'arrive pas à comprendre qu'il est banni et il est incapable de respecter une règle.
Peut-être la règle est-elle à assouplir ?

Par exemple débuter par un temps de bannissement ? (1 semaine, 1 mois, etc.) Puis revenir avec le même pseudo.
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Sport et polygamie

Message non lu par jeangilles »

ironturtle a écrit :
jeangilles a écrit :vous êtes trop à faire l'amalgame entre forum et vie réelle ;)
Ton raisonnement est aussi peu fondé que celui de feu le Banni. :wink: Un forum n'est pas un jeu vidéo mais un lieu d'échange avec de vraies personnes.
Je pensais que seul Benj' n'avait pas compris ça. :wink:
jhr je ne suis pas si certain que toi qu'il ne soit plus là. :mrgreen: :mrgreen: Il n'arrive pas à comprendre qu'il est banni et il est incapable de respecter une règle.
PS:jeangilles est né le jour où le barrakoukda est mort. :sm11:
un forum sur le net n'est pas un lieu, on ne peut pas savoir qui se cache derrière l'écran et avec qui on parle. dans la vraie vie il aurait fallu que sourbier me pète la gueule pour me dégager d'un vrai forum, dans la vraie vie personne ne se serait acharné sur FB ou Delroq en face à face... nan il n'y a que les vieux geek qui pensent que l'internet c'est la vraie vie. internet c'est un divertissement

et alors?

biz
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Sport et polygamie

Message non lu par jeangilles »

jhr a écrit :
L'indien a écrit :On ne va pas lui trouver des excuses, il en a pas ... C'est un signe de faiblesse . :idea: :wink:
je lui cherche ni excuses ni autre chose. je trouve juste que son attitude ne sert à rien ni à lui ni au forum. Alors qu'il a certainement comme tous quelque chose à apporter. Bon maintenant il est plus là alors fin de discours!
et toi tu sers à quoi? même en ayant une attitude neutre?

sinon je remarque un truc en rapport avec le titre du sujet... kouk a crée ce topic le jour où sa femme est partie à la reunion... polygamie => auait-il envie d'aller voir ailleurs durant son absence??

biz
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Sport et polygamie

Message non lu par ironturtle »

Non débutant. Avec certaines personnes règles souples ou pas, ça ne donne rien.
Et Thierry est plus que patient !
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Sport et polygamie

Message non lu par ironturtle »

jeangilles a écrit :
ironturtle a écrit :
jeangilles a écrit :vous êtes trop à faire l'amalgame entre forum et vie réelle ;)
Ton raisonnement est aussi peu fondé que celui de feu le Banni. :wink: Un forum n'est pas un jeu vidéo mais un lieu d'échange avec de vraies personnes.
Je pensais que seul Benj' n'avait pas compris ça. :wink:
jhr je ne suis pas si certain que toi qu'il ne soit plus là. :mrgreen: :mrgreen: Il n'arrive pas à comprendre qu'il est banni et il est incapable de respecter une règle.
PS:jeangilles est né le jour où le barrakoukda est mort. :sm11:
un forum sur le net n'est pas un lieu, on ne peut pas savoir qui se cache derrière l'écran et avec qui on parle. dans la vraie vie il aurait fallu que sourbier me pète la gueule pour me dégager d'un vrai forum, dans la vraie vie personne ne se serait acharné sur FB ou Delroq en face à face... nan il n'y a que les vieux geek qui pensent que l'internet c'est la vraie vie. internet c'est un divertissement

et alors?

biz
Wait and see.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Sport et polygamie

Message non lu par sur les rotules »

Moi je parie plutôt sur acide lactique pour le retour du kouk :lol: , à moins qu il est deux pseudo;
Pour jeangilles , landier peut pas faire grand chose dans la vraie , alors il compense (sexualité, fight etc) J'ai toujours dit qu'avec lui on faisiat du social :lol: :lol:
Tiens pour un peu je changerais de pseudo pour mère thérésa :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Sport et polygamie

Message non lu par L'indien »

Mais non jeangilles est le mec qui nage et cours super bien par contre à vélo une quiche ( c'est ce qu'il dit) Midas deff ...
Biz :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Sport et polygamie

Message non lu par ironturtle »

Il avait encore été viré lui??
En tout cas le même raisonnement que le kouk sur les forums! C'est vrai que dans ses interventions il montre qu'il confond réalité d'échanges d'un forum avec l'imaginaire d'un jeu vidéo! :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: Sport et polygamie

Message non lu par jeangilles »

je nage et je cours correctement et je suis nul a vélo. si je nageais et courais super bien je serais avec ces foutus drafteurs de D1.
et je ne suis pas midas ("la bise" c'est vraiment pourris) dsl de te décevoir Petit Cheval Hug :idea:

j'ai été:
nicolaslechocolat au tout début (le prétentieux NTQ et le new cavalier SPIN se sont plaints => je me foutais de lagueule de spin qui nous disait qu'il faisait 60km de vélo en 1h20 à l'entrainement)
deffective
carlito
deflito
onlinedef
et j'en passe....

biz (pas la bise)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Sport et polygamie

Message non lu par L'indien »

J'aime bien ses interventions ... je ne les trouve pas si cons , maintenant c'est vrai qu'à lecture ça peut faire mal ... selon le comment tu interprètes et avec le ton que tu mets . :wink:
Oui c'est ça, pourtant j'aurais cru que midas4x4 ... bon tant pis
Wesh ... :wink:
Répondre