vivement lundi matin

cédric hailé a écrit :Aloha les amis bon week-end à tous pour moi c'est direction le mag pour la derniére journée,ce jour je suis en vacances ca va me faire beaucoup de bien.
Bah oui encore il faut bien ce reposé de temps en tempsPat76 a écrit :cédric hailé a écrit :Aloha les amis bon week-end à tous pour moi c'est direction le mag pour la derniére journée,ce jour je suis en vacances ca va me faire beaucoup de bien.
Encoooooore ??????![]()
un vrai fonctionnaire![]()
Un véritable scandaaaale mesdames zé messieurs
pacman76 a écrit :Du seuil Woody
1h30 avec 5 a 6 fois 8mn au seuil![]()
Je vois pas l'interet du HT en endurance sans compter que ca doit gonfler![]()
Oui tout diamétrevioqman a écrit :pacman76 a écrit :Du seuil Woody
1h30 de HT![]()
![]()
![]()
![]()
Tu fais 10mn d'échauffement et après 4x5mn ou 2x 10mn ou .......tout est possible, ça dépend de l'envie du moment.
45km de vélo cette am par 2° et un beau soleil(mais c'est pas lui qui réchauffe)
![]()
OK pour le prolongateur court() je suppose que la fixation est pour petit ou gros diamètre de cintre(je précise)
Je recherche aussi un cintre compact, vous n'avez pas ça les mecs
OK Cédric, tu l'emmènes le 7 marscédric hailé a écrit :Oui tout diamétrevioqman a écrit :pacman76 a écrit :Du seuil Woody
1h30 de HT![]()
![]()
![]()
![]()
Tu fais 10mn d'échauffement et après 4x5mn ou 2x 10mn ou .......tout est possible, ça dépend de l'envie du moment.
45km de vélo cette am par 2° et un beau soleil(mais c'est pas lui qui réchauffe)
![]()
OK pour le prolongateur court() je suppose que la fixation est pour petit ou gros diamètre de cintre(je précise)
Je recherche aussi un cintre compact, vous n'avez pas ça les mecs
http://cgi.ebay.fr/Deda-Elementi-Synaps ... 3437wt_930vioqman a écrit :44 exterieur pour le cintre compact