quel poids ?
Re: quel poids ?
les rotules et turtle peuvent baver comme d'hab ,ils sont ignorés donc fin des polémiques
.

L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
oui mais faillait pas le dire !!! ça va relancer la machinebarracuda a écrit :les rotules et turtle peuvent baver comme d'hab ,ils sont ignorés donc fin des polémiques.

quand on veut ... on veut !!!
A part ça , 63 kkkg ! je suis pas loin de toi... d'accord c'est l'hiver mais bon, je fais que 1m 66 

Mais non Starsky t'inquiète, tiens on est "copain de série américaine" 

L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
Si je devais en choisir un ... je serais le Mentalist !! 

oah l'autre ça vient juste de sortir
ça vaut pas

ça vaut pas

C'est pas grave ... Colombo alors !!! 

- ironturtle
?barracuda a écrit :les rotules et turtle peuvent baver comme d'hab ,ils sont ignorés donc fin des polémiques.
En tout cas c'est l'étape ultime de la dé-responsibilisation.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
S'il y avait un doute sur le lien entre B Landier et Barracuda,...tu sembles l'avoir levébarracuda a écrit :les rotules et turtle peuvent baver comme d'hab ,ils sont ignorés donc fin des polémiques.

thierry vas t'il attendre ou non , les paris sont ouverts!¨perso je préfère ducati à Mr T...
- erwan_triathlon
C'est peut être un "BATKOUK" ou un "KOUK MASQUE" ?Pat76 a écrit :les mecs qui envoient plusieurs points de suspension comme tu fais, il n'y en à pas beaucoup sur le forum, avant il y avait kouk mais il n'est plus là
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Yes sir, 124 au debut, j'en attends 15 de moins cette annee apres 2 HIM et une prepa pour Nice ou Zurich 2011.BOZIGOM a écrit :lolobkk a écrit :87kg pour 1m71 c'est de la gnognotte tout
cha madame hein ?
1m74 102 kg ca fait 1 an que ca tombe plus ...
T'avais démarré à combien aussi ? T'étais pas à 120 kgs ?
- ironturtle
Total Respect. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Hug lolo ! 

124 c'était ton poids max, et t'as déjà fait combien au plus "fin" que tu as étélolobkk a écrit :Yes sir, 124 au debut, j'en attends 15 de moins cette annee apres 2 HIM et une prepa pour Nice ou Zurich 2011.BOZIGOM a écrit :lolobkk a écrit :87kg pour 1m71 c'est de la gnognotte tout
cha madame hein ?
1m74 102 kg ca fait 1 an que ca tombe plus ...
T'avais démarré à combien aussi ? T'étais pas à 120 kgs ?

Courage à toi

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Salut l'indien. poids de forme etabli par le doc et les machine 78.5 kg, je devais faire ca quand j'avais 20 ans. mais bon 86 kg a 30 ans et le reste en 10 ans. Pas de probleme j'y arriverai et prchain RDV HIM Singapore le 21 Mars.