Choisir entre Vélo CLM ou Classique

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fruchnat

Re: Choisir entre Vélo CLM ou Classique

Message non lu par fruchnat »

non non c'est ca, j'ai pas fais une sortie à moins de 32km/h avec le CLM.
je fais régulierement les parcours avec les 2 vélos, et ya tjrs un ecart mini de 10min et 3km/h sur 2h de sortie, sans pour autant me mettre la mort avec le clm et tout en sachant que mon vélo classique n'est pas une relique non plus !
c'est comme ca depuis 6 mois !
sur un magasine "triathléte", il parlait de l'aérodynamisme et du gain que cela engendrait, la position (15watts), le vélo(10w), les roues(5w)... le gain, au final, était énorme ! je confirme l'étude.
Francois D

Message non lu par Francois D »

Et que pensez vous du ORBEA TLT105 pour débuter ?
Francois,

http://www.nordtri.info/, Tout sur les régions Nord et Picardie
crissil

Message non lu par crissil »

salut
alors moi j ai le G-MAX et j hesite de le positioner ou pas en CLM avec un cintre de CLM pour faire l ironman de nice
qu en pensez vous?
barracuda

Message non lu par barracuda »

franchement, ça changera pas grand chose surtout si tu as un bon prolongateur .

L'aéro c'est pas un facteur qui fait gagné, c'est l'ensemble, la cohérence et le compromis de l'ensemble .
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
débutant

Message non lu par débutant »

barracuda a écrit :franchement, ça changera pas grand chose surtout si tu as un bon prolongateur .

L'aéro c'est pas un facteur qui fait gagné, c'est l'ensemble, la cohérence et le compromis de l'ensemble .
Tu sembles apprendre rapidement et ceci en moins de 5 jours ? viewtopic.php?f=3&t=34831&p=566386#p566386

Déjà au stade expert en position et matériel vélo ?
barracuda

Message non lu par barracuda »

t'es de la police ?????????

Je lui ai répondu, si tu as quelque chose à dire envoie moi un Mp que je supprimerai sans le lire au lieu de pourrir ce post .

Merci,

Au dernier moment............
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
débutant

Message non lu par débutant »

barracuda a écrit :t'es de la police ?????????
Oui, et toi ? Probablement un collègue ? :D Quelle promo ?
barracuda a écrit :Merci,
Tout le plaisir est pour moi :D

Je te répondais uniquement :D puisque j'observe qu'un nouveau passionné arrive sur le forum :D

Bienvenu à toi sur ce forum :D
barracuda a écrit :Je lui ai répondu, si tu as quelque chose à dire envoie moi un Mp
Tu as entièrement raison de répondre. Un forum sans réponse ? :oops: D'ailleurs je te réponds également :oops:
fruchnat

Message non lu par fruchnat »

dans la meme gamme que l'Orbea, Merida en ont sortie un à 1500euros pas mal non plus pour débuter. aprés faudrait que les forumeurs donnent leur impression sur ces machines. je peux te dire que du bien du 576 et du slice, le reste connait pas.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

barracuda a écrit :avec un vélo de tri bien posé tu vas plus vite, partout, et plus c'est court, plus tu gagnes
Tiens tiens ! Te voilà devenu bien savant, pour un débutant ! :wink:
le husky
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

barracuda a écrit :t'es de la police ?????????

Je lui ai répondu, si tu as quelque chose à dire envoie moi un Mp que je supprimerai sans le lire au lieu de pourrir ce post .

Merci,

Au dernier moment............
Sois correct, je te prie ! tu viens de pourrir un post avec tes bluffades de pseudo débutant: tu t'es bien fendu la gueule à nous voir de répondre comme des glands: OK, on a marché jusqu'à un certain point . Alors, aie l'élégance de te marrer un bon coup au lieu de jouer les soudaines divas ! :wink:
le husky
Répondre