Tournée de -
Re: Tournée de -
Salut tout le monde
Ced je vois que sans armes tu te prends une raclé par n'importe qui lol
Pour pac: demain c'est soit 1h30 tranquil ou sinon 20min'souple puis 10' à 75% puis 10' à 80% puis 10'a75% et enfin 20' souple.
Pour pac: demain c'est soit 1h30 tranquil ou sinon 20min'souple puis 10' à 75% puis 10' à 80% puis 10'a75% et enfin 20' souple.
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
T'es pas encore sur " yourtraining.com ?"
- ironturtle
Je vais améliorer le poste de pilotage du Softride pour pas cher.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _865wt_930

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Je suis un garçon fragile j'ai pas l'air comme çà mais je le suisosoleimyo a écrit :Salut tout le monde

il parait qu'il existe des capotes avec un anesthésiantloulou76 a écrit :Cracher au bout de 30 secondes, c'est vrai que c'est toujours frustrant ...

Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle

ça m'est destiné ? je ne vois pas, j'ai dit une connerie ? surement, loin de moi l'idée de vouloir être méchant ou autreironturtle a écrit :Un peu beaucoup couillon non?
![]()
- ironturtle
Mais non, cabot!! C'était de rendre une capote anesthésiante qui était assez couillon. Contraire à l'effet recherché. 

Oui mais tu avoueras que cracher au bout de 30 secondes
Il faut faire quelque chose

c'est une goutte d'un produit ( le meme lorsqu'on a des aphtes ) pour retarder le moment crucial, justement en donnant un peu de sensations aux précoces
comment ça j'ai l'air bien renseigné ? mais non mais c'est parceque l'autre fois .... oh pis merde !!!!!!!!!!!!!
bon arrete avec des bidules de gonzesse à la noix, on est pas sur le forum de au feminin.com ici , merde je m'excuse

Jean-Louis regarde bien la taille "des prolongateurs" (je precise voir plus haut car sinon ca va repartir en sucette)ironturtle a écrit :Je vais améliorer le poste de pilotage du Softride pour pas cher.![]()
Mais 250mm ca me parait pas plus long que ce que tu as actuellemnt sur le softride a vu de nez
J'en suis meme presque certain

- ironturtle
Yep mais la position est plus avancée. 270 c'était "way too long". Pas une bonne position, quoi. 

on dirait bien que ce sont les mêmes que moi ...
vivement que le sale temps s'arrete, maurice à envie d'aller sur la route !!
vivement que le sale temps s'arrete, maurice à envie d'aller sur la route !!
-
Pour remettre le débat dans le bon sens au painball on dis pas je me suis fais cracher mais ce faire poké voili voilàpacman76 a écrit :Oui mais tu avoueras que cracher au bout de 30 secondes![]()
![]()
![]()
![]()

Maurice
1h00 de cap ce soir et j'ai fini sous une averse de neige, depuis(18h30), il neige, excellent pour le week-end ça

1h00 de cap ce soir et j'ai fini sous une averse de neige, depuis(18h30), il neige, excellent pour le week-end ça

https://bièrefrakass.fr/