quel poids ?
Re: quel poids ?
Ce que vous ètes agressifs, je viens pas te faire pleurer, pat76 tu m'apprends rien sur les combats et les combattant ,je suis agent de sécurité et garde du corps, pour éviter que les clients se fassent importuner, j'ai mème jamais eu à ma battre dans mon travail, par contre je me suis pris des coups et c'est justement très bien vu de gérer la situation en restant zen, c'est de la dissuasion .
Pat encore je culpabilise de rien du tout, on fait des choses dans la vie et puis on fait d'autres choses j'ai l'impression de me faire juger ici heureusement j'ai reçu des mails sympa de triathlètes
Pat encore je culpabilise de rien du tout, on fait des choses dans la vie et puis on fait d'autres choses j'ai l'impression de me faire juger ici heureusement j'ai reçu des mails sympa de triathlètes
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
- Christian Robin
Ce qu'on ne pige pas, c'est ton entrée en scène: hyper balaise, body builder, 250 kg en squatt, anabolisé...etc...maintenant garde du corps...qui veut faire du triathlon.barracuda a écrit :Ce que vous ètes agressifs, je viens pas te faire pleurer, pat76 tu m'apprends rien sur les combats et les combattant ,je suis agent de sécurité et garde du corps, pour éviter que les clients se fassent importuner, j'ai mème jamais eu à ma battre dans mon travail, par contre je me suis pris des coups et c'est justement très bien vu de gérer la situation en restant zen, c'est de la dissuasion .
On ne voit pas où est le problème: la répétition, c'est la base de la pédagogie, donc on te répète: aucun problème pour toi: t'as^même pas besoin de perdre 1 gramme: tu prends une licence de triathlon, tu fais du triathlon, point barre ! tu iras à la vitesse que tu iras, personne ne se paiera ta tête sur un tri, parce que, comme la gonflette, le tri est assez dur, et dès lors que tu en fait, tu obtiens le respect, même des plus forts, à condition de bien savoir te situer et de ne pas te la jouer.
Pour le reste, par le biais du forum, on arrive à connaître un peu les hommes et femmes qui sont derrière les pseudos, soit par le forum, soit par les MP...mais je crois que maladroitement, tu as pris le problème par le mauvais bout. Imagine que j'arrive sur un forum de body building en disant " je suis triathlète, hyper véloce, hyper affûté (

Je crois que je me ferais chambrer grave, si ouverts soient les body builders...non ?
Le mieux que tu fasses, c'est de laisser passer quelques jours, tout ça va se décanter, et tout finira bien

le husky
Tu veux ouvrir un passionnant débat à ce sujet ?Christian Robin a écrit :la répétition, c'est la base de la pédagogie

C'est fort on fait la même taille...mais avec 30 kg de différencebarracuda a écrit :salut les traithlètes;
J'ai lu un peu votre forum, mais je sais rien des physiques car les mecs sont tout maigres, est-ce obligatoire ?
Pourtant je suis à 10% de masse grasse(musculation) mais à 87 kg pour 1m65 j'ai peur de pas y arriver .

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- ironturtle
Courir avec 30 kilos de trop, fussent-ils de muscle! Tu sis très bien quels dégâts ça peut faire aux articulations. D'autant plus que la majorité des débutants ont une mauvais technique, des chaussures qui ne leur sont pas adaptées et courent trop vite sans le savoir.ufoot a écrit :Je comprends pas trop qu'on puisse conseiller de perdre du poids avant de faire du tri... Car dans ce cas, comment perdre du poids? En faisant de la natation du vélo et de la course à pied par exemple? Cela revient à ce simple conseil -> "entraîne-toi avant de faire des compétitions". Logique, non? En s'entraînant sérieusement et en ne mangeant pas des milk-shakes à chaque repas (ce qu'un adepte de la fonte fait assez naturellement, sinon il est pas musclé il est bouboule) on fond assez naturellement... Fais juste peut-être un peu attention en course à pied car c'est vrai que dans ce sport une surcharge pondérale peut s'avérer traumatisante, mais pour la natation et le vélo tu peux y aller, zéro soucis. Le seul truc c'est de faire attention aux problèmes cardiaques mais une visite chez un médecin pour un certif' et pis ça roule.
Ne t'inquiètes pas tu ne vas pas te transformer en ectomorphe du jour au lendemain, ça prend du temps quand même, ces adaptations. Entraîne-toi, prépare un triathlon type courte distance car vu ton profil, dans un premier temps, c'est ce qui te convient le mieux, et fais-toi ton avis par toi même. Y'a rien de meilleur qu'un test sur le terrain
A+
ufoot.
Tu peux facilement perdre du poids sans faire du sport quand tu es à +30.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
C'est pas que je cherche les embrouilles
mais
cha madame hein ?
Allez
montre lui, fais lui un mawashi nogori suivi d'un coup de boule 360 moonwalk et balance lui un kuota keen ku sudoku, sans oublier ton spécial k de kellogs (mon préféré tu le fais si bien avec les pétales de maîs).
Quand à toi Barracuda, je te parie un boyau Corsa avec une pizza reine Victoria que Robin te casse la figure, une main dan le dos et dans l'autre main une spinergy rev x 4 batons à pneus (avec les attaches rapides ouai), et pas besoin de Batman.
Si tu me crois pas, je te propose de l'attendre à la sortie de son boulot à 18h, 34 rue des paquerettes 34600 Strombeleu cedex. Tu le reconnaitras facilement il a un T shirt où c'est marqué "Barracuda est une mauviette", bon s'il l'a pas mis c'est qu'il est au sale (le t shirt, pas Robin, franchement y'en a qui suivent pas !)
Bref, si tu le reconnais pas, je te montrerai qui c'est, et je te montrerai aussi la porte de derrière son taf, car il a l'habitude
de se barrer par derrière pour éviter les maris qui n'aiment pas trop qu'on couche avec leur femme (où leur fille mineure, voir les 2 en même temps), t'inquiètes pas mon petit Barracuda tout plein, je suis là pour t'aider
A ce soir, et viens plutôt vers 17h45 on se fera une partie de mikado.
ps ; zuuuuuuuuuuut on a fait une boulette, je crois qu'à la base la vanne de Barracuda/Page 1 sur la "diétitique" était destinée à mister Mac Do / Pat76 » 16 Jan 2010 23:32
Pas grave, je connais aussi son adresse ahhahahahahhahahahahhahaaahhahaa
Agence tout risque, c'est vraimeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnttttttttttttt
ta na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ouai vas y mon petit Robin, montre lui, non mais ! Je parie que tout ça c'est du pipo, ses muscles, son boulot, son sport de combat, c'est du flan tout ça je suis sûr. Chope la Batmobile et roule lui dessus. 87kg pour 1m71 c'est de la gnognotte toutChristian Robin a écrit : Tu causes à qui, là, barramythocouilles de mes deux cuda ?
D'abord, t'as gardé les vaches avec Bozigom pour le casser ainsi, alors qu'il te répond gentiment ?
cha madame hein ?

Allez

Quand à toi Barracuda, je te parie un boyau Corsa avec une pizza reine Victoria que Robin te casse la figure, une main dan le dos et dans l'autre main une spinergy rev x 4 batons à pneus (avec les attaches rapides ouai), et pas besoin de Batman.
Si tu me crois pas, je te propose de l'attendre à la sortie de son boulot à 18h, 34 rue des paquerettes 34600 Strombeleu cedex. Tu le reconnaitras facilement il a un T shirt où c'est marqué "Barracuda est une mauviette", bon s'il l'a pas mis c'est qu'il est au sale (le t shirt, pas Robin, franchement y'en a qui suivent pas !)
Bref, si tu le reconnais pas, je te montrerai qui c'est, et je te montrerai aussi la porte de derrière son taf, car il a l'habitude
de se barrer par derrière pour éviter les maris qui n'aiment pas trop qu'on couche avec leur femme (où leur fille mineure, voir les 2 en même temps), t'inquiètes pas mon petit Barracuda tout plein, je suis là pour t'aider

A ce soir, et viens plutôt vers 17h45 on se fera une partie de mikado.
ps ; zuuuuuuuuuuut on a fait une boulette, je crois qu'à la base la vanne de Barracuda/Page 1 sur la "diétitique" était destinée à mister Mac Do / Pat76 » 16 Jan 2010 23:32
Pas grave, je connais aussi son adresse ahhahahahahhahahahahhahaaahhahaa
Agence tout risque, c'est vraimeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnttttttttttttt
ta na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par BOZIGOM le 18 janv. 2010, 12:16, modifié 1 fois.
Que dire, il y avait une émission sur les skizofrènes à la tv et ben bozigom doit ètre un .
Ou bien trop plein d'énergie il a pas touché de femme depuis longtemps, ou d'homme plutot car j'ai l'impression que c'est la spécialité de ce forum.
Vous ètes un peu méchantes quand même .
Ou bien trop plein d'énergie il a pas touché de femme depuis longtemps, ou d'homme plutot car j'ai l'impression que c'est la spécialité de ce forum.
Vous ètes un peu méchantes quand même .
L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)
lol
non mais laissez moi, je ne suis pas fou, non laissez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non mais laissez moi, je ne suis pas fou, non laissez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais vous fumez quoi en ce moment

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
moi que du pneu 

Même pas un ptit boyau de temps en temps

Tu tiens mon adresse d'ou Bozigom ? C'etait toi le drague queen à mes soirées ?

un peu grasse ..........
les mecs qui envoient plusieurs points de suspension comme tu fais, il n'y en à pas beaucoup sur le forum, avant il y avait kouk mais il n'est plus là