cédric hailé a écrit :Aloha les amis malgré un tibia hyper douloureux et une jambes bleu violette à cause de l'hématome je n'ai pas pu résisté à l'appel du paintball bonne journée pour les deux teams je fini 6 éme et la 2 éme équipe 10 sur 25 équipes au final là je morfle comme il faut je me gave d'anti douleur depuis une semaine et je pense faire une overdose ce soir
Est-ce bien raisonnable tout ça?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pardon papa sa à était plus fort que moi hier j'avais décidé d'y aller juste pour les supporters et ce matin j'ai pris le matos au cas ou il y est besoin d'un remplaçant et j'ai fais presque tous les matchs
cédric hailé a écrit :Aloha les amis malgré un tibia hyper douloureux et une jambes bleu violette à cause de l'hématome je n'ai pas pu résisté à l'appel du paintball bonne journée pour les deux teams je fini 6 éme et la 2 éme équipe 10 sur 25 équipes au final là je morfle comme il faut je me gave d'anti douleur depuis une semaine et je pense faire une overdose ce soir
Oui Pat j'ai regarder sur place mais je ne sais plus si c'est toi ou Steve
En tout cas c'est un de mes potes
Et comme je connaissais 50 pour cent des participants j'ai pu me tromper