Triathlete Mag + Calendrier 2010
Triathlete Mag + Calendrier 2010
Bjr
Savez vous ci cette année, comme les autres années, Triathlète Mag + le Calendrier 2010 est distribué gratuitement aux licenciés ou non
Perso, rien reçu à ce jour
Merci
Savez vous ci cette année, comme les autres années, Triathlète Mag + le Calendrier 2010 est distribué gratuitement aux licenciés ou non
Perso, rien reçu à ce jour
Merci
Re: Triathlete Mag + Calendrier 2010
Logiquement oui comme 5 où 6 autres numéros d'ailleurs
reçu hier.
Nouveau format taille XSSSS pour le mag!
Moi aussi, reçu hier.mamaille a écrit :reçu hier.
Philippe
Non 4 numéros dans l'année (1 par trimestre) envoyés gratuitement aux licenciés. Personnellement toujours pas reçu le N° de janvier avec le calendrier. J'ai envoyé un mail à triathlète resté sans réponse, ils doivent être débordés...Pat76 a écrit :Logiquement oui comme 5 où 6 autres numéros d'ailleurs

slt moi j'ai recu un mail qui me rappelait que j'avais demandé le mag par ordi.
J'ai galéré un peu mais j'ai pu accéder au téléchargement gratuit de ce numéro + calendrier sur le net
Hélly
J'ai galéré un peu mais j'ai pu accéder au téléchargement gratuit de ce numéro + calendrier sur le net
Hélly
Perso reçu aujourd'hui en version papier par contre pour lire, il faut une loupe..
SCHUUUSSS

SCHUUUSSS
Moi aussi j'ai demandé la version numérique lors de la demande de licence ...
Mais j'ai pas reçu de lien ou le télécharger ...
Personne n'aurait le lien ou télécharger le fichier ? ça serait cool ...
On peut même pas le télécharger sur site de la FFTRI lorsque l'on se connecte à son compte ...c'est nul ...
Mais j'ai pas reçu de lien ou le télécharger ...
Personne n'aurait le lien ou télécharger le fichier ? ça serait cool ...
On peut même pas le télécharger sur site de la FFTRI lorsque l'on se connecte à son compte ...c'est nul ...
Dernière modification par Olive60 le 16 janv. 2010, 17:42, modifié 3 fois.
Vue en kiosque cette semaine je n'ai pas eu l'impression qu'il est XXS ? Ou alors j'ai confondu magazine et calendrier (vu vite fait au relais H dans son emballage plastique...).
Moi aussi toujours rien au courrier, comme tous les ans avec le mag de janvier

à la prise de licence, il etait demandé, si on voulait recevoir triathlete mag en version papier ou numerique,
Pas recu non plus ...
-
Ceux destinés aux kiosques & abonnés sont au format standard.DJJJJJ a écrit :Vue en kiosque cette semaine je n'ai pas eu l'impression qu'il est XXS ? Ou alors j'ai confondu magazine et calendrier (vu vite fait au relais H dans son emballage plastique...).
La mag envoyé aux licenciés est XXS, type format A5.
Dommage ça va me faire moins de papier pour allumer la cheminée.

La bise

C'est le pompom ça... pourtant ceux qui disent avoir reçu hier ou aujourd'hui en tant que licenciés leur Triathlète n'ont pas dit qu'il était au format A5, seulement le calendrier des courses si j'ai bien suivi.
Tout format A5. Recu meme en etant pas licencie encore! Juste fait la procedure mais encore rien donne a mon club!91jean91 a écrit :C'est le pompom ça... pourtant ceux qui disent avoir reçu hier ou aujourd'hui en tant que licenciés leur Triathlète n'ont pas dit qu'il était au format A5, seulement le calendrier des courses si j'ai bien suivi.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
format XSSSS doit vouloir dire format A591jean91 a écrit :C'est le pompom ça... pourtant ceux qui disent avoir reçu hier ou aujourd'hui en tant que licenciés leur Triathlète n'ont pas dit qu'il était au format A5, seulement le calendrier des courses si j'ai bien suivi.
en tout cas le mien et au meme format que le calendrier mais je le trouve pas mal dans ce format