Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Victoire de Lance ARMSTRONG aux championnats USA de triathlon sprint :

http://www.familyfitnessweekend.com/?q=node/35/play
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

les nouvelles couleurs de son team

Image
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Joel »

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par poussman »

Moi j'adore et je suis ravi !
Et je vais me régaler devant le tour comme en 2009
Armstrong, Vino, Contador Basso manque que le retour d'ulrich .....
dopage ou pas je m'en fous , moi j'aime...et si les dopés ne faisait pas le tour il n'y aurait plus grand monde.
Grosse hypocrisie tout ça, et j'aimerai bien regarder la pharmacie des triathletes amateurs qui gueulent au loup !
Cela serait sympa je pense...
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Lance Armstrong

Message non lu par alecbrac »

poussman a écrit :Moi j'adore et je suis ravi !
Et je vais me régaler devant le tour comme en 2009
Armstrong, Vino, Contador Basso manque que le retour d'ulrich .....
dopage ou pas je m'en fous , moi j'aime...et si les dopés ne faisait pas le tour il n'y aurait plus grand monde.
Grosse hypocrisie tout ça, et j'aimerai bien regarder la pharmacie des triathletes amateurs qui gueulent au loup !
Cela serait sympa je pense...
Ouais tu as bien raison. Clair qu'ils sont tous chargés les triathlètes amateurs qui gueulent au loup ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont devant toi en course ! :lol:
Et avec un peu de bol, un jour, tes enfants voudront faire comme Armstrong, Vino, Contador... ou Pantani, ou VDB ! Et là tu seras un peu moins d'accord ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par poussman »

En plus je n'ai que des filles , elles vont avoir de la barbe !
Putain fait chier pour leur faire la bise cela va piquer...
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par poussman »

alecbrac a écrit : Ouais tu as bien raison. Clair qu'ils sont tous chargés les triathlètes amateurs qui gueulent au loup ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont devant toi en course ! :lol:
Mais non pas devant tu ne connais pas ma pharmacie...
Dernière modification par poussman le 12 janv. 2010 10:18, modifié 1 fois.
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

Depuis peu , c'est les ten award dans la pharmacie ... pour préparer Embrun . :wink:
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

Joel a écrit :je ne sais pas si le lien avait été mis :

http://www.trekbikes.com/fr/fr/stages/
http://www.trekbikes.com/fr/fr/
p***** c'est plus cher que de l'or... yen a qui reussi à rouler la dessus.. vous imaginez la déclaration à l'assurance

accident

velo: trek madone
valeur: 500 000 $
:shock:
donc il va finir sa vie pendu à un plafond.. :cry:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Re: Lance Armstrong

Message non lu par raphy70 »

je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu' il est tout maigre LA (par rapport à cet été) cf la photo de "pat 76" quelques posts avant...
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sur les rotules »

Tiens il vient de faire un gros gros chèque pour haiti..Comme quoi personne n'est tout blanc ou tout noir... :wink:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

sur les rotules a écrit :Tiens il vient de faire un gros gros chèque pour haiti..Comme quoi personne n'est tout blanc ou tout noir... :wink:
D'accord avec toi sur le fond (ni blanc, ni noir) mais au cas présent c'est pas lui qui fait le chèque mais sa fondation (c'est pas exactement pareil) ;-)
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par voraciousgangrene »

raphy70 a écrit :je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu' il est tout maigre LA (par rapport à cet été) cf la photo de "pat 76" quelques posts avant...
je me suis fait la meme remarque
il n' a pas feté Noel ou quoi :D
Avatar de l’utilisateur
gédéon
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2010 19:06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par gédéon »

Hello tout le monde, quelques news du champion:

Image

L' Étonnante carrière sportive de Lance Armstrong aura fait un tour complet l'année prochaine ou en 2012, lorsqu'il retournera à ses premières amours.
Le septuple vainqueur du Tour de la France avait un avenir professionnel prometteur en triathlon à l'adolescence, avant qu'il ne passe au cyclisme. A 38 ans, il entend maintenant terminer la course la plus célèbre dans le monde du triathlon, l'Ironman d' Hawai. Armstrong est à Adélaïde pour sa première course de la saison cycliste, du 17 au 24 Janvier. Pour la deuxième année consécutive, Armstrong a suivi un camp d'entrainement sur la grande île d'Hawaï, avant de s' envoler pour l'Australie.


«Je serai à Kona 15 mois après mon dernier tour de France ... si c'est celui de 2010, je serais alors à Kona en 2011. Si c'est celui de 2011, j'y serais pour 2012" a dit Armstrong. "Je ne dis pas que ce sera facile, il me faudra des mois et des mois de travail en natation et en course à pied pour retrouver mon niveau. Mais je veux juste le faire pour le plaisir, j'ai commencé ma carriere par le triathlon et j'ai toujours admiré ces gars-là."


Armstrong n'a jamais fait d' Ironman, mais après son départ à la retraite en 2005, il a participé à des marathons. Il était présent à l'Ironman d' Hawaï le plus célèbre, celui de 1989, lorsque les Américains Mark Allen et Dave Scott se sont affrontés dans un duel épique, avant qu'Allen ne remporte la course et le premier de ses six titres. Ils faisaient partie des quatre grands pionniers du sport, avec Scott Molina et Scott Tinley, qui ont concourru avec le jeune Armstrong dans les années 1980.

«Je participerais à l'IRONMAN d'HAWAI avec beaucoup d'émotion et d'admiration. Je ne sais pas si je pourrais faire un top 3, top 5 ou top 10, je veux juste venir et le finir."

Source : Sidney Morning Herald, http://www.smh.com.au/

ROGER VAUGHAN, January 15, 2010.

Ca promet de belles bagarres sur big island !!
@+
Répondre