Perso Twitter me laisse un peu perplexe pour sa popularité et surtout le nombre de sites Twitt
Qu'il y ait des millions de blogs passe encore car il y a une volonté de créer des "articles" un tantinet construits dont on peut certes discuter la qualité et l'utilité mais c'est une fenêtre d'expression.
Dans twitter avec ses 140 caractères, le langage texto et la pauvreté du contenu.... vraiment on se demande à quel niveau s'arrêtera l'exhib et la survalorisation de son égo.
Que des personnes qui ont quelque chose à dire (mais en 140 caractères, c'est vraiment la génération Zapping) car ils ont une certaine position médiatique (Lance pour ne pas le citer), pourquoi pas et encore...
mais que des centaines de crétins lancent un twitt pour abuser de leur forfait SMS illimités de NRJ Mobile en balançant des Twitts style "
Trop VNR le cour de mat !!!!" ou "
se soir jme murge", là j'ai du mal à voir l'utilité pour le public potentiel (6 Milliards de personnes, allez non 1 Milliard voire 2). Celle pour l'auteur se limitant à un espoir de valorisation de son égo.
Du coup si on fait une petite Récap on a :
- Les blogs (avec à boire et à manger mais on peut espérer y construire quelque chose)
- Les MySpace pour le média
- FaceBook (là on commence à descendre avec des "états" débilissimmes et une gestion de la vie privée plus que limite)
- et enfin twitter...
C'est quoi la prochaine génération ? on devra poster toutes les heures un smiley pour montrer son humeur (max 4 caractères) ?
Bon sur ce, je me suis assez défoulé, je repars écrire des conneries sur mon blog et signaler dans Facebook que j'écris des conneries sur mon blog puis signaler dans twitter que j'écris des conneries sur facebook... allez....lisez mes twitts... aimez moi...aimeeeeeeeezzz moi...
