http://sportsillustrated.cnn.com/2009/w ... index.html
Le problème, c'est que la forme est au dessus du fondbraziou a écrit :le tribunal a donné raison à Briatore sur la forme pas le fond de l'affaire
j'espère qu'on le reverra pas de si tot en F1 meme s'il tire pas mal de ficelle derrière ( agent de pilotes etc...)
je le verrai bien travailler au gouvernement avec silvio
Il a qd même déjà fait trop de dégâtsbraziou a écrit : un Dakar qui passe un peu inaperçu cette année , tant mieux![]()
Hum, ça me rappelle que tu avais dit la même chose il y a un an et demi (viewtopic.php?f=12&t=22876&p=423350&hil ... er#p423350). Depuis 5 tournois du Gd Chelem ont eu lieu : bilan pour Federer ? 3 titres, 2 finalesbraziou a écrit : Nadal-Davydenko( vainqueur de Federer en demi) en finale à Doha
je pense que 2010 , va marquer la fin de l'empire Federer
Ah oui , avec des si. La blessure c'est le sport, y échapper, ce n'est pas le hasard. Etre capable de battre des numéros 100 comme des numéros 10 et pas uniquement le numéro 1, c'est aussi ça qui est très fort. En attendant ça fait 15 à 6, c'est toutbraziou a écrit :Federer a refait surface en 2009 quand Nadal s'est blessé
est ce qu'il aurait gagné RG et Wimbledon sans cela? pas sur , Nadal reste sur 3 victoires en finale de Grand Chelem contre lui : RG 2008 , Wimbledon 2008 et Open d'Australie 2009 , mentalement il avait pris le dessus
http://www.youtube.com/watch?v=eANX0ioR ... re=related
wait and see en 2010
J'espère que tu as raison, vu que tu es un expert du mentalbraziou a écrit :Nadal ne jouera pas pendant des lustres , son jeu est trop exigeant physiquement
n'empeche , il avait l'ascendant moral sur Federer avant sa blessure de 2009
Wait and seeBraziou a écrit :les champions réagissent , oui , mais lui [Aain Bernard] , champion olympique , désolé , j'y crois pas , on verra![]()
Le gang des D fait peur : Davidenko, Djokovic, Del Potro !jmboma a écrit :Faut pas aller trop vite avec Federer. Il perd contre Davydenko qui est loin d'être un manche. Pour moi Davydenko est l'un des joueurs ayant le jeu le plus constant, ca cogne droite-gauche en permanence. Il est super en forme depuis la fin 2009 et sa victoire au Masters.
Federer on le compare tjs à lui même lorsqu'il était en état de grâce et qu'il tapait tout le monde même les Top 10. Mtnt il a perdu un peu d'emprise psychologique sur ses poursuivants et il perd un peu plus mais il reste au niveau d'une n°1 mondial.
Ce qui sera intéressant c'est de voir comment Nadal va gérer sa saison maintenant qu'il a assimilé qu'il avait des jambes de cristal.