Vos vélos pour 2010
Re: Vos vélos pour 2010
je te confirme cette piece n'est pas collée
Bonjour,
MERCI beaucoup pour toutes ces infos, je note, je note...
Sanders, sur son site, a toujours Felt dans son catalogue.
C'est donc de la pub mensongère.
J'avoue ne pas l'avoir contacté car sur des site vélo il y avait des doutes sur son suivi des Felt.
@Fren Tard
Sur le tien la pièce n'est pas collée ???

Car le distributeur américain de mon vendeur http://momentcyclesport.com/ lui a expliqué que cette pièce "glued" était garantie avec un retour de cadre pour le changer.
Il est amusant de voir qu'ils "twittent" leurs actions : http://twitter.com/momentcycle
Alors si cette pièce est "achetable" et si Herminator peut se renseigner, j'en serais le premier content !
Encore merci de vos commentaires !
LoPapy_nouvelle_année_nouveaux_matériels_nouveaux_objectifs_vieux_corps_
MERCI beaucoup pour toutes ces infos, je note, je note...
Sanders, sur son site, a toujours Felt dans son catalogue.
C'est donc de la pub mensongère.
J'avoue ne pas l'avoir contacté car sur des site vélo il y avait des doutes sur son suivi des Felt.
@Fren Tard
Sur le tien la pièce n'est pas collée ???

Car le distributeur américain de mon vendeur http://momentcyclesport.com/ lui a expliqué que cette pièce "glued" était garantie avec un retour de cadre pour le changer.
Il est amusant de voir qu'ils "twittent" leurs actions : http://twitter.com/momentcycle
Alors si cette pièce est "achetable" et si Herminator peut se renseigner, j'en serais le premier content !
Encore merci de vos commentaires !
LoPapy_nouvelle_année_nouveaux_matériels_nouveaux_objectifs_vieux_corps_

Benj'
"
"
"

C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Il donne quoi en terme de taille ton Kestrel ?
J'aime bcp, je me tate a en prendre un.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Je mesure 1m83 pour 88 EJ ... et j'ai un 56.kimaswan a écrit :Il donne quoi en terme de taille ton Kestrel ?
J'avais hésité à prendre un 54 mais il était trop juste en sortie de selle !
Le Tri, encore et encore ...
Je la fais avant qu'un autre te la fasse :
" Il manque un bout à ton vélo"
Je sors tout seul!!!!
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Et en longueur???Le Mitch a écrit :Je mesure 1m83 pour 88 EJ ... et j'ai un 56.kimaswan a écrit :Il donne quoi en terme de taille ton Kestrel ?
Cervélookiste!!
Axe tds/Axe douille direction, 55cmscapper a écrit :Et en longueur???Le Mitch a écrit :Je mesure 1m83 pour 88 EJ ... et j'ai un 56.kimaswan a écrit :Il donne quoi en terme de taille ton Kestrel ?
Bec de selle / Axe de fixation du cintre, 52cm avec une potence de 90mm.
et ça donne quoi au niveau des sensations ? j'ai l'impression que ça doit être vachement souple au niveau de l'assise ? enfin je dis ça mais c'est la première fois que je croise une telle bestiole

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Belle bécane ,
Vivement qu'on le voit en vrai...je suis sûr que c'est mieux à côté que dessus

en tous cas original la bestiole...., je suis impatient de te voir dans la galère....avec
Ce n'est pas un boyau ... c'est la chambre de rechange que j'ai avec mes roues d'entrainementnestriman a écrit : Belle bécane ,
Vivement qu'on le voit en vrai...je suis sûr que c'est mieux à côté que dessus, et le boyau plié ...du grand art...mieux que le mien ...putain il faut que je le refasse !!! et du film que t'as piqué dans la cuisine ? moi aussi
![]()
en tous cas original la bestiole...., je suis impatient de te voir dans la galère....avec

Sinon, c'est effectivement un vélo très sympa ... je ne dirais pas beaucoup plus souple mais plus confortable que mes anciens P3C et E112 tout en restant aussi éfficace.
Le Kestrel est moins typé (rail de chemin de fer ... un régal sur le plat) que le E112 avec la polyvalence du P3 et une position plus ramasée ... vu mon niveau c'est bien suffisant !
J'arrive à avoir une position très avancée, on tombe naturellement sur l'aero ... ce que je cherchais.
Pour ce qui est de la galère ... il y en aura surement mais ce sera mon niveau de forme le fautif, pas le vélo "ça ne plante pas dans les bosses"

En tous cas il est magnifique ton vélo et rare en plus

putain on dirait un VTT bon ...ok