Vos vélos pour 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par lopapy »

Toutes les infos sur le topic suivant :

viewtopic.php?f=4&t=34345

Image

Luminosité a fond pour voir la félure !

Pièce collée dont le changement implique un changement de cadre !
Je n'ai pas encore contacté Felt car mon vendeur doit le faire, la garantie s'applique au primo acheteur.

Ce dernier croyait que son dealer avait changé la pièce, hors c'est l'autre coté qui fut changé :cry:

LoPapy_kihatten_de_savoir_ce_que_va_faire_son_vendeur_mais_San_Diego_c'est_loin... :cry:

PS : Si quelqu'un savait comment contacter Felt Europe, on ne sait jamais ?
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par sur les rotules »

T'avais qu'a acheter en france et papy patate! :evil: :evil: :evil:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Gasp! »

Si je puis me permettre un vélo d'occasion en France ou à l'étranger, ça change quoi ? :roll:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par NIOBI »

sur les rotules a écrit :T'avais qu'a acheter en france et papy patate! :evil: :evil: :evil:
Benj'
"tout est dit, on voit le niveau, le gars a une emmerde avec son vélo il se fait insulter par un donneur de leçons qui ,dans sa vie, ses actions doit ètre forcément iréprochable LUI :idea:

Bon el papy ,es-tu allé voir un soudeur ?Ou mieux un tourneur fraiseur :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par herminator »

Si cela peut te rendre service, j'ai un magasin à côté de chez moi, en allemagne à Kehl qui fait Felt et qui est super sympa, Shanky le connait aussi...
c'est toujours possible de se renseigner...

Es tu prèt à payer la pièce ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par lopapy »

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est sympa...

Pour ceux en perso aussi qui m'avait déjà proposé pour souder la pièce, je les remercie à nouveau.

Pour l'instant je prends note car mon vendeur ne réagit pas vite, mais réagit quand même.

En fait, pour l'instant il se bagarre avec son distributeur pour savoir lequel des 2 va endosser la responsabilité.
Mais s'il décide d'en rester là, à part y envoyer un pote qui habite pas loin pour lui remonter les bretelles, je n'ai pas beaucoup d'option. J'espère un dédommagement financier...
Je voudrais aussi également avoir la "facture" de la première vente, mais comme mon vendeur n'était pas trop soigneux, j'ai bien peur que de papiers, il ne lui reste pas grand chose.
Pour info, le vélo était tout Sram red, remonté par le distributeur, sauf le frein arrière qui est caché sous le cadre, en Dura Ace... Le vendeur ne s'en était même pas rendu compte ! (Alors qu'il avait acheté le groupe complet puis revendu les manettes sur Ebay !)

C'est dommage car mon pote qui me la monté (Ancien 2nd caté), amoureux du beau biclou, me la refait presque à neuf et c'est un "lance pierre" visuel (sur lequel on ne peut pas monter :lol: )

Sinon, pour Herminator, je serais effectivement intéressé par le renseignement suivant.
Cette pièce qui est la partie avant du collier de selle, est collé sur le cadre.
Hors le distributeur de Felt à San Diégo nous dit que dans le cadre de la garantie, Felt doit changer tout le cadre et non pas que cette pièce collée.
N'ayant pas encore les papiers du vélo, je n'ai pas interrogé Felt International et le distributeur France, Sanders, est à Toulouse, bien loin de moi qui suit dans le NE de la France.

Si tu avais la possibilité de poser la question au distributeur Felt pour ce type de casse et la garantie ou même la rechange payante, je t'en remercie par avance.
Si cette pièce est "décollable" et changeable sans risque de structure pour le cadre, effectivement je veux bien la payer avec le mode d'emploi pour la coller, mais si c'est le cadre à changer, sans pouvoir faire jouer la garantie, il est clair que je suis, heu... Mal ? :sm1:

(Je vais voir si mon vendeur ne peut pas faire jouer SA garantie à l'international)

Quand on joue on ne gagne pas à tous les coups, dommage...

LoPapy_ki_remercie_des_réponses
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par benjamin42 »

Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

[quote="benjamin42"]pour les MD voila le mien
Image

et pour CD et psrint
Image [quote]
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par benjamin42 »

merci iron......
je n'arrive jamais a le mettre en image merci et meilleur voeux pour 2010
ironturtle a écrit :
benjamin42 a écrit :pour les MD voila le mien
Image

et pour CD et psrint
Image
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

Pour le deuxième vélo t'aurais quand-même pu faire comme pour ton Keen K, rependre la pièce en photo de la couleur du cadre :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par sur les rotules »

NIOBI a écrit :
sur les rotules a écrit :T'avais qu'a acheter en france et papy patate! :evil: :evil: :evil:
Benj'
"tout est dit, on voit le niveau, le gars a une emmerde avec son vélo il se fait insulter par un donneur de leçons qui ,dans sa vie, ses actions doit ètre forcément iréprochable LUI :idea:

Bon el papy ,es-tu allé voir un soudeur ?Ou mieux un tourneur fraiseur :idea: "
Tiens le banni qui s'exite! :lol: :lol:
Ya pas d'insulte (faut apprendre à lire!) mais un constat malheureux surtout pour lui, et cela doublement puisque il y a un distributeur en france :sm11: . Soit il se rapproche en expliquant son achat en occase et prie pour tomber sur un comercial compréhensif (ça existe) soit papy est dans la mouise!!!
pour la garantie au premier proprio cannondale fait pareil et fut très strict avec certains ...Espèrons que felt soit plus cool .
Moi perso je me rapprocherais de Sanders :sm11: Sinon si c'est collé un touche à tout de qualité type stevans 11 peut avoir une idée de rattrapage!
Mais comme tu dis :"quant on joue on ne gagne pas ...".

Ps pour landier :A relire ton post je me demande si tu ne parles pas ...de TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par stevan11 »

sur les rotules a écrit : Moi perso je me rapprocherais de Sanders :sm11: Sinon si c'est collé un touche à tout de qualité type stevans 11 peut avoir une idée de rattrapage!
Mais comme tu dis :"quant on joue on ne gagne pas ...".
à vu de nez et pour faire simple, j aurais mis une lamelle (style meccano avec les trous, mais en plus rigide) histoire de voir si cela tient et un coup de peinture noir

Image
fren tard
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2008 22:47

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par fren tard »

sanders ne fait plus FELT .helas il ny a plus de revendeurs en france .dommage la gamme triathlon est sympa .
url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par pacman76 »

stevan11 a écrit :
sur les rotules a écrit : Moi perso je me rapprocherais de Sanders :sm11: Sinon si c'est collé un touche à tout de qualité type stevans 11 peut avoir une idée de rattrapage!
Mais comme tu dis :"quant on joue on ne gagne pas ...".
à vu de nez et pour faire simple, j aurais mis une lamelle (style meccano avec les trous, mais en plus rigide) histoire de voir si cela tient et un coup de peinture noir

Image
Voir si tu as un pote fraiseur tu lui demandes de te faire un demi coussinet avec un trou de part et d'autre et tu fais le serrage avec des vis un peu plus longues :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par favouille73 »

lopapy a écrit :Toutes les infos sur le topic suivant :

viewtopic.php?f=4&t=34345

Image

Luminosité a fond pour voir la félure !

Pièce collée dont le changement implique un changement de cadre !
Je n'ai pas encore contacté Felt car mon vendeur doit le faire, la garantie s'applique au primo acheteur.

Ce dernier croyait que son dealer avait changé la pièce, hors c'est l'autre coté qui fut changé :cry:

LoPapy_kihatten_de_savoir_ce_que_va_faire_son_vendeur_mais_San_Diego_c'est_loin... :cry:

PS : Si quelqu'un savait comment contacter Felt Europe, on ne sait jamais ?

en voyant la photo, j'ai vraiment l'impression que cette pièce est collée plus parce qu'elle a trop été serrée sur le cadre antérieurement que par réelle nécessité. A mon avis, tu peux la décoller sans crainte puis faire le tour des ateliers pour te faire usiner cette pièce.
cette pièce n'a pas besoin d'être d'une solidité extrème, d'ailleurs sur les vélos en carbone, il est préconisé de serrer les colliers à la clé dynamométrique (ex: cervélo)
Répondre