"

C'est quoi? C'est fait en quoi? Ça s'appelle comment? Ça se trouve où? Combien ça coûte?CAILLER a écrit :suite à une démonstration au dernier XL de GERARDMER, j'ai acheté ça et c'est de la balle. Jantes nickel après usage, comme neuve jamais encollé.
herminator a écrit :Pareil, à part pour vendre une roue dans un état niquel pourquoi voulez vous enlever le reste de colle sur la jante ?
Si tu remets un boyau dessus, comme disait benj un peu de white spirit et t'économise de la colle...
Si c'est quasi rien... ben tu remets un peu de colle....
Donc pourquoi s'emmerder à l'enlever ?????
Après ma première année en boyaux, je confirme la technique du white, ca marche nickel...............NIOBI a écrit :Benj'
"POURQUOI voulez-vous retirer la colle de la jante ? Si il y en a beaucoup il suffit de la réactiver avec du white, si il y en a trop peu, un coup de colle au pinceau
"
Oui, mauvaise réputation en tout cas.mathieu12850 a écrit :c'est pas un coup à déjanter les scotch double face type tufo?
Silver0l a écrit :Oui, mauvaise réputation en tout cas.mathieu12850 a écrit :c'est pas un coup à déjanter les scotch double face type tufo?