Combis sans manches/reglement...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Combis sans manches/reglement...

Message non lu par octave »

Bonjour,

j'aimerai avoir une precisions sur les combis neoprene sans manches.
En effet, elles resoudraient mes soucis d'epaules mais je ne sais pas si il y'a des limitations par des regles de temperatures sur ce type de produit?

Sur des tris comme Nice, on voit des gars avec ce genre de combis néoprène sans manches et des 3/4 jambes.
Je sais que ce n'est pas evident à trouver, mais avant de creuser la question, j'aimerai etre sure de pouvoir participer à tous les tris dont j'ai envi sans me faire refuser un depart pour eau trop froide...

Merci pour les infos! :)
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: Combis sans manches/reglement...

Message non lu par O-max »

non, il me semble que la réglementation ne fait pas de différence entre une combi avec manche ou sans :arrow:
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Combis sans manches/reglement...

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"omax a raison, tu peux nager par 15 degrés avec la sans manches 3
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Combis sans manches/reglement...

Message non lu par octave »

Hum...Je vais pas nager par 15 degrès! :)

Merci pour ces infos!!!
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Combis sans manches/reglement...

Message non lu par lion52 »

octave a écrit :Bonjour,

j'aimerai avoir une precisions sur les combis neoprene sans manches.
En effet, elles resoudraient mes soucis d'epaules mais je ne sais pas si il y'a des limitations par des regles de temperatures sur ce type de produit?

Sur des tris comme Nice, on voit des gars avec ce genre de combis néoprène sans manches et des 3/4 jambes.
Je sais que ce n'est pas evident à trouver, mais avant de creuser la question, j'aimerai etre sure de pouvoir participer à tous les tris dont j'ai envi sans me faire refuser un depart pour eau trop froide...

Merci pour les infos! :)
Salut octave,
j'ai 2 vis dans l'épaule droite, et, je ne supportais plus d'être compressé, par ma combi, depuis... j'ai une sans manche, j'ai fais vaujany,et, Gérardmer avec, ,les arbitres ne mon rien dit ! Cela fait 5 saisons, que je nage, sans manche, pas de blém, avec le réglement.
Et, y fait frais dans ces 2 lacs.
A pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Combis sans manches/reglement...

Message non lu par DJJJJJ »

octave a écrit :Hum...Je vais pas nager par 15 degrès! :)
Si si ça se fait même en sans manches ;) J'en ai fait quelqu'un. Ça saisit un peu les 20 premières secondes et après c'est bon.
Un pote de club a même fait Étampes 2009 en sans manches (~12°C...). Il a eu les épaules violettes pendants trois jours mais il est sorti de l'eau vivant !
Répondre