recherche fixation puce chronométrage

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ramdam
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2008 09:11

recherche fixation puce chronométrage

Message non lu par ramdam »

Bonjour,

Mes recherches n’ont rien donné donc savez-vous où je pourrais me procurer le système pour fixer la puce de chronométrage à la cheville ? Merci
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: recherche fixation puce chronométrage

Message non lu par VILLI »

Bonjour,
A l'half-ironman de Monaco en septembre dernier, la société qui nous remettait les médailles de finisher gravée, nous remettait également ce bracelet (sans puce). L'indication sur le bracelet est "tenerifetoptraining.com" avec un logo ressemblant à T3.
Bonne continuation de recherche.
Pour ma part, et en tant qu'organisateur également, c'est le matériel avec puces que je recherche pour notre épreuve de 200 à 250 participants dans l'épreuve principale (vétathlon d'Ozoir la Ferrière (77) le 19 Octobre 2010) puis plusieurs courses de jeunes.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: recherche fixation puce chronométrage

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"si tu veux j'ai dans mes merdiers le strap néoprène d'hawaii 2006, celui qu"ils te donnent, je te l'envoie contre une mousse à l'occasion "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
ramdam
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2008 09:11

Re: recherche fixation puce chronométrage

Message non lu par ramdam »

Merci pour l'offre mais finalement j'ai trouvé un à côté d chez moi (belgique). Ca sera plus facile..
Répondre