
Tournée de -
Re: Tournée de -
regional, c'est déjà ça 

- ironturtle
- Messages : 49996
- Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
- Localisation : Sous ma carapace.
Re: Tournée de -
En parlant de régional:
"Grâce à Gérardmer, vous avez la possibilité de gagner votre place pour participer à une des compétitions les plus insolites du monde : Escape from Alcatraz. Une fois arrivés sous le Golden Gate, vous devrez pourtant connaître quelques "trucs" indispensables. Chapitre 1 : la natation
Lors du Escape from Alcatraz Triathlon, la partie natation constitue sûrement l’épreuve qui inspire la plus grande crainte. Les membres du Golden Gate Triathlon club (impliqué dans l’organisation), habitués de l’événement (certains n’ont jamais manqué une édition) prennent le temps de revenir sur le déroulement de l’épreuve natation et de nous donner quelques conseils. A lire attentivement…
Le départ natation se fait par vagues à partir du bateau Hornblower au pied de la prison d’Alcatraz. Cette épreuve regorge de mythes dont voici un rapide aperçu :
- Les requins se massent en nombre autour du Hornblower juste avant le départ.
- Si vous ne vous appelez pas Ian Thorpe vous ne rejoindrez jamais la plage.
- Des avocats se trouvent à bord du bateau et enregistrent vos dernières volontés avant le départ.
- Le saut du bateau fait 30m de haut.
- L’eau est tellement froide que si vous ne succombez pas au bout de 5 minutes vous vous avez toutes les chances de percuter un iceberg.
- Si vous ne parvenez pas à rejoindre la plage, vous serez entraîné par les courants vers le large.
- Personne n’a jamais réussi à s’échapper d’Alcatraz.
La vérité :
- Il n’y a jamais eu d’attaques de requins dans la baie de San Francisco depuis 1873 (soit 130 ans), date à laquelle le club d’aviron South End Rowing Club nage dans la baie. Il nous arrive de nager seul ou en groupe derrière le Golden Gate (hors de la baie) et nous n’avons jamais vu de requins.
- La température de l’eau début juin est d’environ 17°C. Une combinaison est donc fortement conseillée. L’eau est froide mais la température est supportable et il m’est déjà arrivé de participer sans combinaison.
- Nous vous encourageons les jours précédent l’événement à aller nager dans la zone prévue à cet effet. Cela vous donnera un avant goût de la température et de l’eau salée.
- La présence de vagues ne peut pas se prévoir par les marées ou le vent. Si les vagues sont de la partie le jour de l’épreuve, cela exige un passage de bras plus aérien et faîtes attention de ne pas boire la tasse lors des respirations.
- Les marées favorisent les courants d’est en ouest, ce qui vous "pousse" vers la sortie de l’eau qui se trouve à l’ouest du saut de départ. Un peu plus et vous n’avez qu’à vous laissez porter.
- Il est impossible de nager tout droit du départ à la sortie de l’eau. Le plus facile est de nager en paquet. Lorsque vous êtes dans l’eau, orientez-vous par rapport au Palace of Fine Arts (bâtiment avec un énorme dôme marron) qui est plus facilement repérable que le Yacht Harbor (sortie d’eau). Sur le bateau, repérez bien les points qui vous serviront à vous diriger.
- N’oubliez pas d’admirer le paysage ! Lors de la partie natation du Escape from Alcatraz Triathlon vous allez pouvoir contempler le Golden Gate, Bay Bridge et Alcatraz comme peu de personnes peuvent le faire.
- Dites à votre épouse, vos enfants ou vos amis que personne ne s’est jamais perdu durant la natation à Alcatraz. La sécurité sur l’eau est impressionnante et les sauveteurs vous aident à vous diriger.
Trucs et astuces :
Prenez une bouteille d’eau lors du transport en bateau jusqu’au départ. Il fait souvent chaud et n’oubliez pas de vous hydrater.
Préparez-vous avant d’aller sur le bateau (rares sont les accompagnateurs autorisés à embarquer). Nous vous conseillons de porter une vieille paire de chaussettes que vous laisserez sur le bateau. De la crème chauffante est disponible sur le bateau.
Embarquez le plus tôt possible sur le Hornblower, vous aurez plus de chance d’y trouver un coin où vous asseoir. La partie droite du bateau est toujours la moins encombrée.
Lors du départ, l’eau va vous paraître très froide. Cette sensation est vite atténuée et éloignez-vous du bateau pour éviter qu’un autre concurrent ne vous saute dessus. Une fois dans l’eau vous ressentirez une montée d’adrénaline, la sensation d’être désorienté, une certaine peur… Calmez-vous, nagez à votre rythme et restez dans la course. Si vous vous concentrez sur votre nage, ces impressions négatives du départ vont vite disparaître. Profitez du point de vue unique de la baie sur le Golden Gate, Bay Bridge et Alcatraz.
Les courants marins sont souvent plus forts que l’on ne l’imagine. Faîtes l’effort de toujours conserver une direction correcte et il est préférable de perdre un peu de temps pour s’orienter plutôt que de parcourir de la distance en plus.
Echauffez-vous bien, car les courants les plus forts se trouvent au départ et on peut en sortir en nageant fort les 15 à 20 premières minutes. Ensuite c’est vraiment un plaisir que de nager dans cette baie. N’oubliez pas, la veille de la course, d’aller brûler un cierge pour ne pas avoir de brouillard…
Sur cette course, la distance la plus courte entre deux points n’est pas une ligne droite ! Ici plus qu’ailleurs la natation récompense les athlètes patients.
La distance entre la sortie de l’eau et l’aire de transition est assez longue et il est autorisé de porter des chaussures pour y aller.
Le parcours vélo du Escape from Alcatraz Triathlon, même si cette épreuve est moins connue que la partie natation il n’en demeure pas moins que c’est une partie très spectaculaire au cours de laquelle il vous sera possible de découvrir les charmes de San Francisco et d’admirer de superbes paysages californiens
Un parcours vélo assez exigeant, sans drafting, totalement fermé à la circulation sur lequel il est possible de créer des écarts importants.
Pour l’anecdote, lorsque vous passerez devant chez Robin Williams n’oubliez pas de le saluer. C’est un fan de l’épreuve, présent tous les ans pour soutenir les athlètes et l’association CAF (Challenged Athlete Foundation) qu’il parraine (association pour les athlètes handisports).
Voici un descriptif du parcours cycliste et quelques conseils :
L’aire de transition se situe sur Marina Green. Le début du parcours est assez plat sans difficultés techniques. Au Mile 1.5, vous tournez sur Crissy Field Avenue pour une première côte assez courte en deux temps.
Au Mile 2.5, vous entamez la descente le long de Lincoln Boulevard. Partie assez technique due au mauvais revêtement de la route. N’hésitez pas à mettre du braquet dès que c’est possible. Mile 3.5, c’est le moment de ralentir et de saluer Robin Williams comme il se doit….. avant d’entamer une belle côte longue de 1 mile. S’en suit un parcours assez exigeant, rarement plat, le long de l’océan, jusqu’au Mile 7 où vous tournez à gauche sur la Martin Luther King Jr Drive. Vous quittez la côte pour vous enfoncer dans les terres. Cette boucle comporte deux difficultés majeures avant de revenir le long de la plage sur la Great Highway. A partir du Mile 11, vous commencez à croiser des athlètes en sens inverse puisque le retour s’effectue par la même route que l’aller, excepté au Mile 12 avec une côte terrible sur la Clement street. Cette côte est très appréciée du public et des bénévoles qui se masse en nombre pour encourager les triathlètes. Arrivé au sommet, vous avez le plaisir de dominer la baie de San Francisco et pouvez apercevoir Alcatraz, lieu de départ de cette superbe épreuve.
Le retour vers l’aire de transition est assez rapide car le vent est favorable dans cette partie.
Nos derniers conseils : Repérez bien le parcours, certains virages sont dangereux et même si la circulation est totalement fermée, c’est plus rassurant de connaître les points "chauds". Montez les côtes en souplesse, à votre rythme en maintenant une cadence de pédalage assez soutenue, vous comprendrez ce dernier conseil en course à pied…
Dernier volet de la trilogie Escape from Alcatraz Triathlon de San Francisco, le parcours course à pied. Si vous pensiez avoir tout vu lors des deux premières épreuves, il n’en est rien !
Cette dernière partie spectaculaire vous offrira de superbes paysages sur la baie de San Francisco et le Golden Gate.
Sensation évasion…
C’est avec un bonheur non dissimulé que vous voyez arriver la seconde transition sur Marina Green. IL est temps de sauter dans ses runnings pour entamer les 13 derniers kilomètres. Dès l’aire de transition, un choix s’impose. Soyez conscient que la majeure partie de la course à pied s’effectue sur des chemins comprenant cailloux, racines, herbes et aussi sur la plage (donc présence de sable), d’où la grande question : "dois-je ou non mettre des chaussettes ?"…
Une fois cette question existentielle résolue, il est temps d’y aller.
Le début du parcours pédestre est similaire au début du vélo (la longue ligne droite de la Marina). Le public est toujours assez nombreux à cet endroit, mais le vent aussi, et il souffle généralement de face. Ce passage se fait sur bitume et est plat. Savourez ces derniers moments où vous vous sentez bien et où le terrain n’offre aucune difficultés. Vous approchez progressivement du mythique Golden Gate et apercevez au loin l’hélicoptère couvrant la tête de course. Une fois arrivé au premier ravitaillement, qu’il est important de ne pas négliger, vous bifurquez sur la gauche pour entamer la première côte constituée d’escaliers qui vous mène vers le haut du Golden Gate et l’entrée du tunnel Diminishing Headroom qui vous fait redescendre de l’autre côté du Golden Gate. A cet endroit vous descendez quelques marches dans la pénombre pour traverser ce tunnel de quelques mètres.
Vous passez ensuite sous le Golden Gate en empruntant le sentier longeant la côte (Coastal Trail). Un sentier charmant mais étroit comportant des racines et des marches. Vous passez devant des ruines de bunkers datant de la Seconde Guerre Mondiale (bunkers en prévision d’attaques Japonaises qui n’eurent jamais lieu). Vous quittez ensuite ce sentier pour rejoindre la route située au dessus. Ce passage routier doit vous permettre de vous "relaxer" avant d’entamer la descente vers Baker Beach.
C’est à ce moment que le plus dur commence : la course à pied dans le sable. Le mieux (et le plus rapide) est de courir sur le sable le plus dur possible, c’est à dire le sable mouillé par l’océan. Cette partie sablonneuse est un aller retour sur Baker Beach où les supporters sont présents. Un ravitaillement est situé au demi tour.
Une fois cette partie sur la plage effectuée, il reste encore un moment douloureux à passer. Un escalier fait de sable et de bois (voir la photo), où tout le monde marche (même les pros !) qui vous ramène sur le sentier de la côte (Coastal Trail). A ce moment la fatigue est présente et il est important de bien se concentrer sur ses appuis sur ce terrain assez délicat.
Retour vers l’arrivée via la route passant par Crissy Field (circuit habituel des runners de San Francisco), vous avez le temps de penser à votre arrivée qui se rapproche, la foule se fait de plus en plus dense, vous entendez le speaker… La dernière ligne droite et ses spectateurs incroyables, vos fans qui vous attendent de l’autre côté de cette ligne d’arrivée, ça y est vous êtes officiellement un échappé du Escape from Alcatraz Triathlon. Si vous avez de la chance, Robin Williams doit traîner dans l’aire d’arrivée (souvent côté ravitaillement) et c’est avec plaisir qu’il vous conviera pour la dernière photo de ce triathlon."

"Grâce à Gérardmer, vous avez la possibilité de gagner votre place pour participer à une des compétitions les plus insolites du monde : Escape from Alcatraz. Une fois arrivés sous le Golden Gate, vous devrez pourtant connaître quelques "trucs" indispensables. Chapitre 1 : la natation
Lors du Escape from Alcatraz Triathlon, la partie natation constitue sûrement l’épreuve qui inspire la plus grande crainte. Les membres du Golden Gate Triathlon club (impliqué dans l’organisation), habitués de l’événement (certains n’ont jamais manqué une édition) prennent le temps de revenir sur le déroulement de l’épreuve natation et de nous donner quelques conseils. A lire attentivement…
Le départ natation se fait par vagues à partir du bateau Hornblower au pied de la prison d’Alcatraz. Cette épreuve regorge de mythes dont voici un rapide aperçu :
- Les requins se massent en nombre autour du Hornblower juste avant le départ.
- Si vous ne vous appelez pas Ian Thorpe vous ne rejoindrez jamais la plage.
- Des avocats se trouvent à bord du bateau et enregistrent vos dernières volontés avant le départ.
- Le saut du bateau fait 30m de haut.
- L’eau est tellement froide que si vous ne succombez pas au bout de 5 minutes vous vous avez toutes les chances de percuter un iceberg.
- Si vous ne parvenez pas à rejoindre la plage, vous serez entraîné par les courants vers le large.
- Personne n’a jamais réussi à s’échapper d’Alcatraz.
La vérité :
- Il n’y a jamais eu d’attaques de requins dans la baie de San Francisco depuis 1873 (soit 130 ans), date à laquelle le club d’aviron South End Rowing Club nage dans la baie. Il nous arrive de nager seul ou en groupe derrière le Golden Gate (hors de la baie) et nous n’avons jamais vu de requins.
- La température de l’eau début juin est d’environ 17°C. Une combinaison est donc fortement conseillée. L’eau est froide mais la température est supportable et il m’est déjà arrivé de participer sans combinaison.
- Nous vous encourageons les jours précédent l’événement à aller nager dans la zone prévue à cet effet. Cela vous donnera un avant goût de la température et de l’eau salée.
- La présence de vagues ne peut pas se prévoir par les marées ou le vent. Si les vagues sont de la partie le jour de l’épreuve, cela exige un passage de bras plus aérien et faîtes attention de ne pas boire la tasse lors des respirations.
- Les marées favorisent les courants d’est en ouest, ce qui vous "pousse" vers la sortie de l’eau qui se trouve à l’ouest du saut de départ. Un peu plus et vous n’avez qu’à vous laissez porter.
- Il est impossible de nager tout droit du départ à la sortie de l’eau. Le plus facile est de nager en paquet. Lorsque vous êtes dans l’eau, orientez-vous par rapport au Palace of Fine Arts (bâtiment avec un énorme dôme marron) qui est plus facilement repérable que le Yacht Harbor (sortie d’eau). Sur le bateau, repérez bien les points qui vous serviront à vous diriger.
- N’oubliez pas d’admirer le paysage ! Lors de la partie natation du Escape from Alcatraz Triathlon vous allez pouvoir contempler le Golden Gate, Bay Bridge et Alcatraz comme peu de personnes peuvent le faire.
- Dites à votre épouse, vos enfants ou vos amis que personne ne s’est jamais perdu durant la natation à Alcatraz. La sécurité sur l’eau est impressionnante et les sauveteurs vous aident à vous diriger.
Trucs et astuces :
Prenez une bouteille d’eau lors du transport en bateau jusqu’au départ. Il fait souvent chaud et n’oubliez pas de vous hydrater.
Préparez-vous avant d’aller sur le bateau (rares sont les accompagnateurs autorisés à embarquer). Nous vous conseillons de porter une vieille paire de chaussettes que vous laisserez sur le bateau. De la crème chauffante est disponible sur le bateau.
Embarquez le plus tôt possible sur le Hornblower, vous aurez plus de chance d’y trouver un coin où vous asseoir. La partie droite du bateau est toujours la moins encombrée.
Lors du départ, l’eau va vous paraître très froide. Cette sensation est vite atténuée et éloignez-vous du bateau pour éviter qu’un autre concurrent ne vous saute dessus. Une fois dans l’eau vous ressentirez une montée d’adrénaline, la sensation d’être désorienté, une certaine peur… Calmez-vous, nagez à votre rythme et restez dans la course. Si vous vous concentrez sur votre nage, ces impressions négatives du départ vont vite disparaître. Profitez du point de vue unique de la baie sur le Golden Gate, Bay Bridge et Alcatraz.
Les courants marins sont souvent plus forts que l’on ne l’imagine. Faîtes l’effort de toujours conserver une direction correcte et il est préférable de perdre un peu de temps pour s’orienter plutôt que de parcourir de la distance en plus.
Echauffez-vous bien, car les courants les plus forts se trouvent au départ et on peut en sortir en nageant fort les 15 à 20 premières minutes. Ensuite c’est vraiment un plaisir que de nager dans cette baie. N’oubliez pas, la veille de la course, d’aller brûler un cierge pour ne pas avoir de brouillard…
Sur cette course, la distance la plus courte entre deux points n’est pas une ligne droite ! Ici plus qu’ailleurs la natation récompense les athlètes patients.
La distance entre la sortie de l’eau et l’aire de transition est assez longue et il est autorisé de porter des chaussures pour y aller.
Le parcours vélo du Escape from Alcatraz Triathlon, même si cette épreuve est moins connue que la partie natation il n’en demeure pas moins que c’est une partie très spectaculaire au cours de laquelle il vous sera possible de découvrir les charmes de San Francisco et d’admirer de superbes paysages californiens
Un parcours vélo assez exigeant, sans drafting, totalement fermé à la circulation sur lequel il est possible de créer des écarts importants.
Pour l’anecdote, lorsque vous passerez devant chez Robin Williams n’oubliez pas de le saluer. C’est un fan de l’épreuve, présent tous les ans pour soutenir les athlètes et l’association CAF (Challenged Athlete Foundation) qu’il parraine (association pour les athlètes handisports).
Voici un descriptif du parcours cycliste et quelques conseils :
L’aire de transition se situe sur Marina Green. Le début du parcours est assez plat sans difficultés techniques. Au Mile 1.5, vous tournez sur Crissy Field Avenue pour une première côte assez courte en deux temps.
Au Mile 2.5, vous entamez la descente le long de Lincoln Boulevard. Partie assez technique due au mauvais revêtement de la route. N’hésitez pas à mettre du braquet dès que c’est possible. Mile 3.5, c’est le moment de ralentir et de saluer Robin Williams comme il se doit….. avant d’entamer une belle côte longue de 1 mile. S’en suit un parcours assez exigeant, rarement plat, le long de l’océan, jusqu’au Mile 7 où vous tournez à gauche sur la Martin Luther King Jr Drive. Vous quittez la côte pour vous enfoncer dans les terres. Cette boucle comporte deux difficultés majeures avant de revenir le long de la plage sur la Great Highway. A partir du Mile 11, vous commencez à croiser des athlètes en sens inverse puisque le retour s’effectue par la même route que l’aller, excepté au Mile 12 avec une côte terrible sur la Clement street. Cette côte est très appréciée du public et des bénévoles qui se masse en nombre pour encourager les triathlètes. Arrivé au sommet, vous avez le plaisir de dominer la baie de San Francisco et pouvez apercevoir Alcatraz, lieu de départ de cette superbe épreuve.
Le retour vers l’aire de transition est assez rapide car le vent est favorable dans cette partie.
Nos derniers conseils : Repérez bien le parcours, certains virages sont dangereux et même si la circulation est totalement fermée, c’est plus rassurant de connaître les points "chauds". Montez les côtes en souplesse, à votre rythme en maintenant une cadence de pédalage assez soutenue, vous comprendrez ce dernier conseil en course à pied…
Dernier volet de la trilogie Escape from Alcatraz Triathlon de San Francisco, le parcours course à pied. Si vous pensiez avoir tout vu lors des deux premières épreuves, il n’en est rien !
Cette dernière partie spectaculaire vous offrira de superbes paysages sur la baie de San Francisco et le Golden Gate.
Sensation évasion…
C’est avec un bonheur non dissimulé que vous voyez arriver la seconde transition sur Marina Green. IL est temps de sauter dans ses runnings pour entamer les 13 derniers kilomètres. Dès l’aire de transition, un choix s’impose. Soyez conscient que la majeure partie de la course à pied s’effectue sur des chemins comprenant cailloux, racines, herbes et aussi sur la plage (donc présence de sable), d’où la grande question : "dois-je ou non mettre des chaussettes ?"…
Une fois cette question existentielle résolue, il est temps d’y aller.
Le début du parcours pédestre est similaire au début du vélo (la longue ligne droite de la Marina). Le public est toujours assez nombreux à cet endroit, mais le vent aussi, et il souffle généralement de face. Ce passage se fait sur bitume et est plat. Savourez ces derniers moments où vous vous sentez bien et où le terrain n’offre aucune difficultés. Vous approchez progressivement du mythique Golden Gate et apercevez au loin l’hélicoptère couvrant la tête de course. Une fois arrivé au premier ravitaillement, qu’il est important de ne pas négliger, vous bifurquez sur la gauche pour entamer la première côte constituée d’escaliers qui vous mène vers le haut du Golden Gate et l’entrée du tunnel Diminishing Headroom qui vous fait redescendre de l’autre côté du Golden Gate. A cet endroit vous descendez quelques marches dans la pénombre pour traverser ce tunnel de quelques mètres.
Vous passez ensuite sous le Golden Gate en empruntant le sentier longeant la côte (Coastal Trail). Un sentier charmant mais étroit comportant des racines et des marches. Vous passez devant des ruines de bunkers datant de la Seconde Guerre Mondiale (bunkers en prévision d’attaques Japonaises qui n’eurent jamais lieu). Vous quittez ensuite ce sentier pour rejoindre la route située au dessus. Ce passage routier doit vous permettre de vous "relaxer" avant d’entamer la descente vers Baker Beach.
C’est à ce moment que le plus dur commence : la course à pied dans le sable. Le mieux (et le plus rapide) est de courir sur le sable le plus dur possible, c’est à dire le sable mouillé par l’océan. Cette partie sablonneuse est un aller retour sur Baker Beach où les supporters sont présents. Un ravitaillement est situé au demi tour.
Une fois cette partie sur la plage effectuée, il reste encore un moment douloureux à passer. Un escalier fait de sable et de bois (voir la photo), où tout le monde marche (même les pros !) qui vous ramène sur le sentier de la côte (Coastal Trail). A ce moment la fatigue est présente et il est important de bien se concentrer sur ses appuis sur ce terrain assez délicat.
Retour vers l’arrivée via la route passant par Crissy Field (circuit habituel des runners de San Francisco), vous avez le temps de penser à votre arrivée qui se rapproche, la foule se fait de plus en plus dense, vous entendez le speaker… La dernière ligne droite et ses spectateurs incroyables, vos fans qui vous attendent de l’autre côté de cette ligne d’arrivée, ça y est vous êtes officiellement un échappé du Escape from Alcatraz Triathlon. Si vous avez de la chance, Robin Williams doit traîner dans l’aire d’arrivée (souvent côté ravitaillement) et c’est avec plaisir qu’il vous conviera pour la dernière photo de ce triathlon."



"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
- Messages : 7414
- Inscription : 01 oct. 2006, 20:11
Re: Tournée de -
Aloha les amis avis à tous les semi marathonman de Paris mon frére et moi avons chrechez hier soir des hotels ou nous pourrions logé et nous avons retenu celui ci
Hôtel Ibis Paris Porte de Montreuil
2, avenue du Professeur André Lemierre - 75020 - PARIS - FRANCE
Tel : (+33)1/43631616 Fax : (+33)1/43633132
Réservation par téléphone : (+33)1/43632222
Directeur de l'hôtel : Mr Sébastien BROT
Code hôtel: 2012
Perso nous allons réserver une chambre pour être sur de ne pas resté dehors le samedi soir il ce trouve à 10 min du départ à vous de voir maintenant
Hôtel Ibis Paris Porte de Montreuil
2, avenue du Professeur André Lemierre - 75020 - PARIS - FRANCE
Tel : (+33)1/43631616 Fax : (+33)1/43633132
Réservation par téléphone : (+33)1/43632222
Directeur de l'hôtel : Mr Sébastien BROT
Code hôtel: 2012
Perso nous allons réserver une chambre pour être sur de ne pas resté dehors le samedi soir il ce trouve à 10 min du départ à vous de voir maintenant
Re: Tournée de -
Aloha tout le monde,
L'hotel est réservé pour moi, le même que celui de ced. J'ai pris une chambre pour deux adultes ( env 28 euros/pers) et donc si quelqu'un n'a pas encore de chambre et bien il est le bien venu
L'hotel est réservé pour moi, le même que celui de ced. J'ai pris une chambre pour deux adultes ( env 28 euros/pers) et donc si quelqu'un n'a pas encore de chambre et bien il est le bien venu

"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Re: Tournée de -
c'est un miracle ! c'est le printemps ! 10°C
pas de verglas de merde, et j'ai pu aller courrir avec woody , histoire d'éliminer les exces de gras, de pinard
car samedi, il y a le run ' n bike à torcy
mais je connais déja ma position dans le classement, pov didier ( mon binome )
pas de verglas de merde, et j'ai pu aller courrir avec woody , histoire d'éliminer les exces de gras, de pinard
car samedi, il y a le run ' n bike à torcy

Groland...je mourrirai pour toi !
Re: Tournée de -
je t'appelle bientôt, ça m'interesseosoleimyo a écrit :Aloha tout le monde,
L'hotel est réservé pour moi, le même que celui de ced. J'ai pris une chambre pour deux adultes ( env 28 euros/pers) et donc si quelqu'un n'a pas encore de chambre et bien il est le bien venu

-
- Messages : 7414
- Inscription : 01 oct. 2006, 20:11
Re: Tournée de -
Micka vois dans la semaine avec sa dame je l'ai eu au tél cette aprés midi il reste plus que vioq et woodyPat76 a écrit :je t'appelle bientôt, ça m'interesseosoleimyo a écrit :Aloha tout le monde,
L'hotel est réservé pour moi, le même que celui de ced. J'ai pris une chambre pour deux adultes ( env 28 euros/pers) et donc si quelqu'un n'a pas encore de chambre et bien il est le bien venu
Re: Tournée de -
bah en meme temps je dors chez moi, je suis à 20 min du chateau de vincennes
Groland...je mourrirai pour toi !
-
- Messages : 7414
- Inscription : 01 oct. 2006, 20:11
Re: Tournée de -
Ok je te voyez plus loin frérowoody77 a écrit :bah en meme temps je dors chez moi, je suis à 20 min du chateau de vincennes

Re: Tournée de -
et pour la veille, ma proposition de choucroute party tiens toujours 

Groland...je mourrirai pour toi !
Re: Tournée de -
Je viens avec la charcuteriewoody77 a écrit :et pour la veille, ma proposition de choucroute party tiens toujours



Pour l'hotel, je vais donc réserver à l'hotel ibis.
https://bièrefrakass.fr/
Re: Tournée de -
Et moi la côte de boeufVioqman a écrit :Je viens avec la charcuterie

Re: Tournée de -
On va pas changer les bonnes habitudes, je ramène la bière 

"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Re: Tournée de -
De retour de deux jours de ski à Chatel, un temps pas terrible, ok le matin mais neige ou flotte l'am, mais c'est pas mieux en alsace, ça drache grave
Va plus rester beaucoup de neige sur les crêtes vosgiennes

Va plus rester beaucoup de neige sur les crêtes vosgiennes

https://bièrefrakass.fr/