Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par Boudhix »

ektor_31 a écrit :Les résultats sont dispos sur le site :
http://www.toulouse-tri.com/index.php?m ... =resultats

Quelle vélocité !
Un mode de chrono made in Toulouse Tri ! D'ailleurs, Thomas31 a grandement participé avec d'autres vaches toulousaines informaticiennes (oui, oui, informatique et vache font bon ménage :lol: ) pour la mise ne place de ce logiciel :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par Boudhix »

Marmot a écrit :Pour avoir reconnu le parcours vélo la veille, j'ai même vu des bénévoles passer le balais sur la route pour enlever les gravillons par endroit.
Quand je dis que l'organisation était super !
Cà nous a permit de faire notre muscu :wink:
Blague à part, des cailloux dans les virages et çà peut être la cata !!! Il est hors de question de prendre le moindre risque.
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par Boudhix »

Djowl a écrit :
Marmot a écrit :Pour avoir reconnu le parcours vélo la veille, j'ai même vu des bénévoles passer le balais sur la route pour enlever les gravillons par endroit.
Quand je dis que l'organisation était super !
Idem ! J'ai vu des bénévoles à balais. C'est beau.
Et avec les chasubles, nous aurions dit des mecs de la DDE.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, vous avez pu reconnaitre Thomas31 qui nettoyait la sortie du parc à vélo et la route du départ vélo. Pour ma part , accompagnés de Phillipe (que je remercie grandement pour son travail) et Pierre (le deuxième responsable vélo et le chef du marquage), nous étions sur tout le parcours avec nos balais et pelle. Et j'oubliais Patrice qui a pu enlevé le plus gros de la boue avec un tracto-pelle à l'endroit où la coulée de boue a eu lieu :wink:

L'année prochaine, si vous nous voyez, n'hésitez pas à vous arrêter pour taper la discut' :lol:
Temet Nosce...
frederic34
Messages : 285
Inscription : 06 août 2005 18:20

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par frederic34 »

Salut,
j'ai participé au CD avec 5 de mes amis de Sète et Frontignan, et nous avons passé une super journée.
L'organisation etait top, les organisateurs super sympa et la météo clémente.
Le parcours etait super aussi, à la fois technique, difficile et agréable.Tout était bien signalé (les directions et les dangers), le circuit vélo bien "préparé" pour eviter toutes mauvaises surprises, malgres les difficultées causées par les orages des jours precedent. C'est vrai que certaines portions de goudron étaient dans un état moyen, mais comme l'a dit Boudhix, cela permet d'être largment à l'écart de la circulation.D'ailleurs, je crois avoir croisé sur la totalité de l'epreuve que 3 voitures !
La seule chose que sur laquelle j'aurais une remarque à faire, serait de mieux indiquer durant la partie natation, l'aller retour vers la barge , avec peut-être une bouée placée au dessus de la barge et non derriere.
Merci a Boudhix et ces compères, pour cette epreuve dans un cadre vert et avec une super ambiance.
A cocher absolument dans vos calendriers des epreuves 2010 !!!!
Fred.
calironman
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2006 19:06
Localisation : casablanca

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par calironman »

Et surtout un grand bravo à B.FOURIE pour sa belle victoire sur le CD quelques semaines après celle au duathlon de Toulouse.

Forza l'AS L'UNION TRIATHLON, petit club sympathique mais trés talentueux
dipsy31
Messages : 6
Inscription : 22 juil. 2007 19:01

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par dipsy31 »

frederic34 a écrit :Salut,
j'ai participé au CD avec 5 de mes amis de Sète et Frontignan, et nous avons passé une super journée.
L'organisation etait top, les organisateurs super sympa et la météo clémente.
Le parcours etait super aussi, à la fois technique, difficile et agréable.Tout était bien signalé (les directions et les dangers), le circuit vélo bien "préparé" pour eviter toutes mauvaises surprises, malgres les difficultées causées par les orages des jours precedent. C'est vrai que certaines portions de goudron étaient dans un état moyen, mais comme l'a dit Boudhix, cela permet d'être largment à l'écart de la circulation.D'ailleurs, je crois avoir croisé sur la totalité de l'epreuve que 3 voitures !
La seule chose que sur laquelle j'aurais une remarque à faire, serait de mieux indiquer durant la partie natation, l'aller retour vers la barge , avec peut-être une bouée placée au dessus de la barge et non derriere.
Merci a Boudhix et ces compères, pour cette epreuve dans un cadre vert et avec une super ambiance.
A cocher absolument dans vos calendriers des epreuves 2010 !!!!
Fred.
Salut J4en prend bien note de cette remarque, j'avoue que la veille au soir j'ai fait le repérage de chaque bouée en condition de nageur c'est a dire dans l'eau et non sur le bateau. Je distingue correctement la barge, pour ne pas prendre de risque j'ai pris la décision de rajouter un bouée ( petite mais bon) le matin même. Suite à la course et un peu de réflexion
je mettrais la grosse bouée rouge du premier virage en lieu est place et je mettrais le ballon à la place de la bouée rouge ( car a cette place la signalisation n'est pas vitale).

A+
fabilesi
Messages : 8
Inscription : 05 mai 2009 16:14

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par fabilesi »

A mon tour de feliciter l'ensemble du staff pour cette journee memorable...

Je me suis bien regale meme si la nage (depart groupe) a ete un grand moment de stress...
je suis sortie de l'eau en 14'25 pour finalement etre pointe audepart du velo en + de 18 minutes (90eme temps) donc 4 min de transition a ameliorer...
Le parcours velo etait exigeant et je me suis lache : j'ai du rattraper une bonne 60ene de cycliste car j'arrive a accrocher le 8eme chrono du velo ...
sur la CAP , je me fais rattraper par 4 gars mais bon je finis 27eme : super content de ma perf...

Cela m'a permis de gouter un tri , j'ai revu un ancien collegue faisant partie de l'organisation...
Je vais certainement en refaire un autre d'ici la fin de l'ete et puis on verra si je trouve suffisament de temps dispo avec la famille pour peut etre basculer du cyclisme au triathlon...

encore merci pour cette superbe journee à tous les benevoles et les membres du club organisateur.
Fabilesi.

PS : j'ai poste un email sur le forum MAtos car je suis a la recherche d'un magasin d'articles de tri sur Toulouse.
snip_fr_77
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2008 22:17
Contact :

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par snip_fr_77 »

fabilesi a écrit :A mon tour de feliciter l'ensemble du staff pour cette journee memorable...

Je me suis bien regale meme si la nage (depart groupe) a ete un grand moment de stress...
je suis sortie de l'eau en 14'25 pour finalement etre pointe audepart du velo en + de 18 minutes (90eme temps) donc 4 min de transition a ameliorer...
Le parcours velo etait exigeant et je me suis lache : j'ai du rattraper une bonne 60ene de cycliste car j'arrive a accrocher le 8eme chrono du velo ...
sur la CAP , je me fais rattraper par 4 gars mais bon je finis 27eme : super content de ma perf...
Coucou,

Je finis juste devant toi (26ème), tu dis être celui que je double autour du lac, juste avant la dernière montée, tu étais encouragé par ta famille ? c'est ca ?

En tout cas, avec ton 8ème temps vélo, je pense que tu dois être une des 2 ou 3 fusées que j'ai vu passé (parmi la 10aine qui ont du me dépasser) :lol: :wink:

a+ :arrow:

JM
fabilesi
Messages : 8
Inscription : 05 mai 2009 16:14

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par fabilesi »

Oui , c'est bien moi...

Les encouragements de la famille , cela aide aussi... mais bon sur les derniers 100m , surtout sur le passage ds l'herbe , je commencais a etre grille donc je n'ai pas pu te suivre ...

L'essentiel fut de finir mon premier tri , et mon classement la cerise sur le gateau...

Dimanche , "la fusee" comme tu dis s'aligne sur une cyclo de 160kms : la midilibre cycl'aigoual et la je pense pas finir ds les 30 premiers...ce ne sera pas roule au meme rythme egalement ...la je savais et on avait repere le parcours avec des collegues , qu'il n'y avait que 20bornes donc j'ai tout donne sur le velo et finalement la CAP s'est pas trop mal passe...

a+
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par Boudhix »

Avec un peu de retard cause repos, préparation IM et boulot, vous trouverez les premières photos des triathlons de Caraman qui se sont déroulés le 7 Juin : http://www.toulouse-tri.com/index.php?mod=accueil" onclick="window.open(this.href);return false;

D'autres sont prochainement rajoutées et des vidéos également :wink:

Tchusssssssss
Temet Nosce...
thomas31
Messages : 158
Inscription : 05 janv. 2007 13:58
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par thomas31 »

Bonjour à tous,

Caraman étant la seconde épreuve du calendrier (après Le bike and run de Sesquières en fin février - début mars), je post cette petite vidéo...

Le Toulouse Tri en action !

http://www.youtube.com/watch?v=1Pusv8DKQ5U

Bon visionnage et bonne journée

Thomas
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par villabella »

sympa votre video, mais vous nous préparez quoi pour 2010? c'est ça qui nous intéresse !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par Boudhix »

T'as raison de faire de la pub :wink:
Toujours aussi excellente cette vidéo :P
thomas31 a écrit :Bonjour à tous,

Caraman étant la seconde épreuve du calendrier (après Le bike and run de Sesquières en fin février - début mars), je post cette petite vidéo...

Le Toulouse Tri en action !

http://www.youtube.com/watch?v=1Pusv8DKQ5U

Bon visionnage et bonne journée

Thomas
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Triathlon International de Caraman (31) le 7 Juin 2009

Message non lu par Boudhix »

villabella a écrit :sympa votre video, mais vous nous préparez quoi pour 2010? c'est ça qui nous intéresse !!! :lol:
Ahhhhhhhhhh et pourquoi veux-tu le savoir ? :wink:
Temet Nosce...
Répondre