Bonsoir tout le monde!
J'ai une question pour les grands experts de xentis...peut-on changer un corps de cassette sur une xentis mark 1 à pneu? (shimano en campa).
Merci pour vos réponses car là je sèche...
changement corps de cassette sur xentis?
-
Re: changement corps de cassette sur xentis?
Jamais eu ça entre les mains, par contre pour faire beaucoup plus simple sache qu'en campa/shimano ,du moment que tu sois en 10 vitesses c'est tout bon, ta K7 10 campa passera inpeccable en shimano et inversement
Par contre j'ai déjà essayé les Xentis à pneus, c'est vraiment des merdes, lourd, pas très rigide, cher, parait qu'elles sont aéro, heureusement

Par contre j'ai déjà essayé les Xentis à pneus, c'est vraiment des merdes, lourd, pas très rigide, cher, parait qu'elles sont aéro, heureusement

Je suis très intéligean .
sauf erreur de ma part les xentis ont des moyeux dt 240s, donc il suffit de trouver un corps de roue libre dt 240s. le changement est super facile.
a+
a+
Super!
merci les gars pour ces bons renseignements, je vais donc d'abord essayer de trouver une cassette campa 10v et sinon changement de corps de roue libre.
merci les gars pour ces bons renseignements, je vais donc d'abord essayer de trouver une cassette campa 10v et sinon changement de corps de roue libre.