changement corps de cassette sur xentis?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

changement corps de cassette sur xentis?

Message non lu par boubou34 »

Bonsoir tout le monde!
J'ai une question pour les grands experts de xentis...peut-on changer un corps de cassette sur une xentis mark 1 à pneu? (shimano en campa).
Merci pour vos réponses car là je sèche...
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: changement corps de cassette sur xentis?

Message non lu par ducati1100 »

Jamais eu ça entre les mains, par contre pour faire beaucoup plus simple sache qu'en campa/shimano ,du moment que tu sois en 10 vitesses c'est tout bon, ta K7 10 campa passera inpeccable en shimano et inversement :wink:


Par contre j'ai déjà essayé les Xentis à pneus, c'est vraiment des merdes, lourd, pas très rigide, cher, parait qu'elles sont aéro, heureusement :lol:
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: changement corps de cassette sur xentis?

Message non lu par shanky »

sauf erreur de ma part les xentis ont des moyeux dt 240s, donc il suffit de trouver un corps de roue libre dt 240s. le changement est super facile.
a+
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Re: changement corps de cassette sur xentis?

Message non lu par boubou34 »

Super!
merci les gars pour ces bons renseignements, je vais donc d'abord essayer de trouver une cassette campa 10v et sinon changement de corps de roue libre.
Répondre