Les légendes ont la vie dure, le papy il achète un truc top pour finalement se faire dans le falsard, je vois pas pourquoi son boyau serait sous gonflé

Hel-lo Papy,lopapy a écrit :J'ai acheté des Winium pour Embrun cette année, et bien je me tate...
Pourquoi ???
C'est du boyaux et si l'on crève, je me vois mal avec un boyaux sous gonflé dans la descente de l'izoard...![]()
J'ai donc des doutes et des envies de revente ! grrrrrrrrrrrrr...![]()
LoPapy_pas_un_gros_bricoleur_pour_fiabiliser_boyaux_changé_dans_les_cols
Nos messages se sont croisés : l'avis est le même.ducati1100 a écrit :Bah qu'il les revende ça fera le bonheur d'un gars, le nombre de mecs qui les revendent car ils crèvent en course et comme ils se font assister par leur bouclard ils savent pas changer un boyau(archicollé par sécurité par le mécano).
Les légendes ont la vie dure, le papy il achète un truc top pour finalement se faire dans le falsard, je vois pas pourquoi son boyau serait sous gonflé, et perso je préfère crever en course avec un boyau qu'un pneu, c'est beaucoup moins dangereux
De voir ça ça m'a refroidi:ducati1100 a écrit :Bah qu'il les revende ça fera le bonheur d'un gars, le nombre de mecs qui les revendent car ils crèvent en course et comme ils se font assister par leur bouclard ils savent pas changer un boyau(archicollé par sécurité par le mécano).
il est pas loin de chez moi, je peux déjà lui montrer comment mettre et enlever un boyau en 1mm voir 2 si je suis pas en formepacman76 a écrit :Pour info et sur le fait que stevan11 m'a proposer un montage coherent a un prix accessible (je le garde en memoire car saison et objectif modifié cause naissance)
Tu peux le contacter en MP il est d'ailleurs intervenu de facon sobre sur ce post et sans se faire de pub
Donc j'en fais pour lui (il a "peut etre "quelque chose de bien a ta proposer )
Voilou
Ou j'ai mal vu la video, ou je n'ai rien compris, mais visiblement, il me semble que NS n'avait pas de boyau de rechange, non ??ironturtle a écrit :De voir ça ça m'a refroidi:ducati1100 a écrit :Bah qu'il les revende ça fera le bonheur d'un gars, le nombre de mecs qui les revendent car ils crèvent en course et comme ils se font assister par leur bouclard ils savent pas changer un boyau(archicollé par sécurité par le mécano).
![]()
Vive mes pneus!!![]()