Je les voyais claquer des dents avant le départ, je me suis dit ils sont vraiment tarés, un dimanche aller dans le froid en maillot de bain!!

En tout cas ça avait l'air bien organisé et il y avait une bonne ambiance!!
Chez les filles Stéphanie Ayme du TTC non?ducati1100 a écrit :Et bien félicitations à tous(tes) les participants(es), voraciousgangrenne qui gagne, chez les filles je sais plus qui
![]()
Un vent de malade,c'était chocolat avec les roues hautes mais il n'y a eu aucune chute,ironpat, Nestriman, yogui ,lemoine avec son scoot diesel
et plein d'autres ,Alex Louison est venue encourager tout le monde, sympa aussi car ça caillait aussi pour nous
trop dure la vie .
Ps:pour vous rassurer quant à vos temps natation il y avait bien 1000m
rencontre Vip : Lemoine, ducati 1100 , nestriman , nikotri, OS (ou ce qu'il en reste!),favouille,yoguy,voraciousgenre,miss Louison,ironpat a écrit :bravo a l'organisation
et aux bénévoles , couverts comme Paul emile victor
un tri sans chichis :
un parcours velo splendide
avec une portion windsurf![]()
5 K de cap sur une corniche merveilleuse
natation un poil longue pour une enclume comme moi
donc rdv pour 2010
sympa la bise de miss alexandra pour les podiumables![]()
merci a tous Ironpat
[/quote]quote="geogeo"]Chapeau bas à tous les participants.
Ironpat, trop fort !
voraciousgangrene a écrit :Sympatoche cette coursette
par contre c'est qui le rigolo qui avait dit que la 1ere bosse se passait sur la plaque![]()
bravo à tous,maintenant stage raclette
La bosse ?Le truc que j'ai pris en wheeling en 3 avec un arbitre en drapeau derrière ?voraciousgangrene a écrit :Sympatoche cette coursette
par contre c'est qui le rigolo qui avait dit que la 1ere bosse se passait sur la plaque![]()
bravo à tous,maintenant stage raclette
Et sur la tronche ! Le Zipp, c'est pour la flambe. Les poils représentent la vraie marque de fabrique !ducati1100 a écrit :Pas crevé le Yoann(voracious), et au vu des chronos il a fait une belle perf, avec des jambes pleines de poils
3ème saison de tri et encore jamais rasé mais l'année prochaine j'essaye promischamach a écrit :Et sur la tronche ! Le Zipp, c'est pour la flambe. Les poils représentent la vraie marque de fabrique !ducati1100 a écrit :Pas crevé le Yoann(voracious), et au vu des chronos il a fait une belle perf, avec des jambes pleines de poils
M'enfin, avec 100 m en nat', ça l'aidait bien quand même.
"Menant tôt," c'était plus facile de gérer ensuite.voraciousgangrene a écrit :3ème saison de tri et encore jamais rasé mais l'année prochaine j'essaye promis![]()
de mémoire,à la sortie nat' j'avais 12' et des brouettes donc probablement plus proche des 900 grand max