Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pacman76

Re: Tournée de -

Message non lu par pacman76 »

Aloha tout le monde
-1° :shock: on aurait meme du rester couche
T'as raison Jean-Louis mais bon maintenant qu'on est reveille
Allez la derniere de l'annee 2009 :sm2: :sm2:
vioqman

Message non lu par vioqman »

Salut les mecs, 1500m de nat ce matin et préparation des skis, ça devrait le faire pour une petite séance de skating cette am :sm2:
https://bièrefrakass.fr/
pacman76

Message non lu par pacman76 »

Bon bonne petite course ce matin avec mon pote Turtle qui a retrouver la un de ses anciens eleves qui' n'est autre qu'un pote de club
Froid mais beau soleil :sm2: :sm2:
Merci d'etre venu JL ca fait plaisir :wink: Avec en prime un petit cafe de KONA (Juste investir dans un thremos pour le prochain coup ) :lol:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Aloha.
DNF! Le 2nd de ma carrière mais je ne regrette pas d'y être allé!! Bonne séance de rythme sur 5 bornes sous un beau soleil d'hiver puis hop vestiaire car l'ischio commençait à méchamment tirer puis envoyer des "ondes", houlà méchant!! J'ai préféré ne pas tout déchirer, il s'agit de finir à PE puis d'être performant à Embrun. :wink:
Sinon super, j'ai revu pacman :sm2: et retrouvé un élève que j'avais eu en supérieur en 1997! :sm2: :sm2: Ca fait toujours plaisir de revoir les petits lapins devenus grands!!
Bon, pas de dossard pendant un moment car là ça refroidit et je boîte bas mais pac tu peux compter sur moi pour le 10! :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Content pour vous les enfants :D
tribobo

Message non lu par tribobo »

vioqman a écrit :Salut les mecs, 1500m de nat ce matin et préparation des skis, ça devrait le faire pour une petite séance de skating cette am :sm2:
rhoo... ici la neige yen a pas enore assez mais il faisait froid... bise noire... alors hier soir j'ai d'abord fait 2.5km puis j'aie enchainé avec des amis sur 2km resultat 4.5km aujourd'hui baisse de motiv :twisted: 3.5km et 45 min de ht... pas encore de càp...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
ironturtle

J'ai de plus en plus mal. Ai bien peur de ne pas m'être fait que du bien!
En tout cas c'est bien une des rares fois que Mme Turtle me félicite après une course. :? :D
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Bsr les amis retour d'une longue journée froide même trés froide :shock: ce matin tout était gelé les hommes comme le matos :? beaucoup de temps mort entre chaque partie pour trouvé les bons réglage avec ce temps changeant pas facile facile en croisant les doigts pour qu'il ne fasse pas plus froid le week-end prochain sinon sa va encore changé :twisted: .En tout cas les billes hiver font aussi mal que les autres voir un peu plus,peut-être que c'est aussi le froid qui donne cette impression,résultat de la journée 12 impacts bien visible dont un sur la tête pris par mon frangin à 3m aieeeeeeeeeee. :D
vioqman

Message non lu par vioqman »

Pas encore assez de neige :( J'ai fais 1km et pis c'est tout :?
https://bièrefrakass.fr/
ironturtle

-3°, magnifique ciel étoilé. :sm2: :sm2: :sm2:
bonne semaine à tous.
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Pas mieux, j'avais prévu une petite sortie vélo mais ça caille trop, surtout que je commence par une descente :sm1:
asmath

Message non lu par asmath »

ironturtle a écrit :Aloha.
DNF! Le 2nd de ma carrière mais je ne regrette pas d'y être allé!! Bonne séance de rythme sur 5 bornes sous un beau soleil d'hiver puis hop vestiaire car l'ischio commençait à méchamment tirer puis envoyer des "ondes", houlà méchant!! J'ai préféré ne pas tout déchirer, il s'agit de finir à PE puis d'être performant à Embrun. :wink:
Sinon super, j'ai revu pacman :sm2: et retrouvé un élève que j'avais eu en supérieur en 1997! :sm2: :sm2: Ca fait toujours plaisir de revoir les petits lapins devenus grands!!
Bon, pas de dossard pendant un moment car là ça refroidit et je boîte bas mais pac tu peux compter sur moi pour le 10! :sm2: :sm2:
:cry:

Remetes toi bien, Turtle ... content que vous ayez passé un bon moment.

Neige sur Toulouse ce matin (enfin, quelques flocons) mais ça donne un avant gout de Noël :sm2: :sm2:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
ironturtle

soins ici: étirements, crème et électro.
Ca va un peu mieux qu'hier mais je crois que j'ai rudement bien fait de ne pas insister.
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Aloha les amis ca caille sévére ce matin en plus j'ai du choppé froid hier je ma sent un peu moux du genou et tjr aussi mal au bide :twisted: .La journée d'hier ma vidé la tête mais ce matin retour au souci :shock: .
osoleimyo

Message non lu par osoleimyo »

Bonsoir tout le monde,

Je viens tranquille sur la tournée de - avant d'aller me coucher et qu'est ce que je vois? Rien, pas un message cet aprem et ce soir et bah je vous félicite pas.

M'enfin si c'est pour aller s'entrainer je dit rien mais je doute que ce soit tous votre cas lol

Aller bonne nuit et a plus :sm2:
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Répondre