aie aie aie

Si je ne m'abuse, la position dite de Superman a permis à Chris Boardman d'avoir le record absolu sur vélo "classique" dans l'heure.Richie a écrit :Comme la partie la plus importante dans l'aéro, c'est le corps, voici la position "anti drafting" par excellence et la plus efficace
il a eu le record de l heure avec la positon SM et après sur un vélo classicchamach a écrit :Si je ne m'abuse, la position dite de Superman a permis à Chris Boardman d'avoir le record absolu sur vélo "classique" dans l'heure.Richie a écrit :Comme la partie la plus importante dans l'aéro, c'est le corps, voici la position "anti drafting" par excellence et la plus efficace
Non, position classique sur vélo classique et 10m d'avance sur le record de Merckxchamach a écrit :Si je ne m'abuse, la position dite de Superman a permis à Chris Boardman d'avoir le record absolu sur vélo "classique" dans l'heure.Richie a écrit :Comme la partie la plus importante dans l'aéro, c'est le corps, voici la position "anti drafting" par excellence et la plus efficace
En retard à l'allumage, battu par une tortue.karlouche a écrit :p'tite contribution
![]()
http://cgi.ebay.fr/Triathlon-bike-bicyc ... 33583973ab
aie aie aie
J'avais mis "classique" entre guillemets pour justement expliquer qu'il n'était pas sur un VPH. Là, le record a une aure gueule.NickTheQuick a écrit :Non, position classique sur vélo classique et 10m d'avance sur le record de Merckx
La question n'est pas de savoir qui a battu le record, qui l'aura...Spartacus ne doit-il pas s'y attaquerstevan11 a écrit :il a eu le record de l heure avec la positon SM et après sur un vélo classicchamach a écrit :Si je ne m'abuse, la position dite de Superman a permis à Chris Boardman d'avoir le record absolu sur vélo "classique" dans l'heure.Richie a écrit :Comme la partie la plus importante dans l'aéro, c'est le corps, voici la position "anti drafting" par excellence et la plus efficace
ironturtle a écrit :En retard à l'allumage, battu par une tortue.karlouche a écrit :p'tite contribution
![]()
http://cgi.ebay.fr/Triathlon-bike-bicyc ... 33583973ab
aie aie aie![]()
Je l'ai déjà mis 2 fois celui-là et je surveille s'il se vend mais personne ne mord à ce prix-là.
![]()
Il est à ma taille!!![]()