parcours vélo IM Nice

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pascal-v3-st-raph

parcours vélo IM Nice

Message non lu par pascal-v3-st-raph »

Quelqu'un connaît-il le tracé du parcours vélo de l'ironman de Nice de cette année.
ducati1100

Re: parcours vélo IM Nice

Message non lu par ducati1100 »

oui moi
Je suis très intéligean .
pascal-v3-st-raph

Effectivement, t'es très intéligean... y'en a pour servir à rien, ils sont très forts.
Le Malouin

Message non lu par Le Malouin »

Moi, je ne le connais pas.....
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

pascal-v3-st-raph a écrit :Effectivement, t'es très intéligean... y'en a pour servir à rien, ils sont très forts.
A leur décharge, le parcours est quand même aisément trouvable fort logiquement sur le site de l'épreuve.
Le voici ;-)
http://www.bikely.com/maps/bike-path/29735

Nick
navecap

Message non lu par navecap »

pascal V3 st raph parle du parcours de cette année, peut être pense t il qu'il a été modifié par rapport aux années précdte !!!sinon beau parcours :wink:
ducati1100

Si sur le site c'est marqué ça bouge pas en général .

Après les suppositions, je pense qu'il veut dire etc ça part tout de suite en live, voilà un habitué devrait savoir utiliser la fonction recherche eu lieu de créer un post il serait tomber sur les posts sur Nice, parcours etc .

Là ça va faire un Xième post Nice ce qui engendre une difficulté de synthèse donc les gars ne voulant faire d'effort refont un post pour "quel short pour Nice ?"

"Quels pneus pour Nice" etc etc

Suffit d'ètre un peu inteligan quoi :idea:
fredcot

Message non lu par fredcot »

le parcours de nice ben ça depend de ou tu pars, moi de calais ,désolé :oops:
davidvallet

Message non lu par davidvallet »

hé Ducat, "inteligean" c'est ta marque de pneus ?
Tes pneus pour Nice ?
Allez man, fais croquer !!!!!!
et puis le parcours de Nice c'est facile faut demander aux filles de joie à la sortie de Nice: "comment on va à Gourdon, mademoiselle s'il vous plait ?"
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
rswrc

Message non lu par rswrc »

à mon avis elles connaissent plus le gourdin que Gourdon :wink:
pascal-v3-st-raph

NickTheQuick a écrit :
pascal-v3-st-raph a écrit :Effectivement, t'es très intéligean... y'en a pour servir à rien, ils sont très forts.
A leur décharge, le parcours est quand même aisément trouvable fort logiquement sur le site de l'épreuve.
Le voici ;-)

Nick

Merci. J'ai cherché sur le site ironman nice et n'ai pas trouvé tout cela. C'est exactement ce que j'attendais, et ça ne méritait pas forcément qu'on se foute de ma gueule. Ceux qui n'ont pas envie de répondre, qu'ils ne répondent pas plutôt que d'envoyer gratuitement du venin. Bien sûr, je ne dis pas ça pour toi, tu l'auras compris. Si j'ai envoyé ce sujet, c'est que j'avais cherché en vain. De plus il me semble que le parcours de Nice n'a pas toujours été celui-ci. Je me souviens l'avoir vu passer le col de Vence il y a peut-être 4 ou 5 ans...
Voilà, j'ai ma réponse, il n'y a pas besoin d'aller plus loin.
ducati1100

De rien,
MonsieurCroco

Message non lu par MonsieurCroco »

pascal-v3-st-raph a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Le voici ;-)

Nick

Merci. J'ai cherché sur le site ironman nice et n'ai pas trouvé tout cela. C'est exactement ce que j'attendais, et ça ne méritait pas forcément qu'on se foute de ma gueule. Ceux qui n'ont pas envie de répondre, qu'ils ne répondent pas plutôt que d'envoyer gratuitement du venin. Bien sûr, je ne dis pas ça pour toi, tu l'auras compris. Si j'ai envoyé ce sujet, c'est que j'avais cherché en vain. De plus il me semble que le parcours de Nice n'a pas toujours été celui-ci. Je me souviens l'avoir vu passer le col de Vence il y a peut-être 4 ou 5 ans...
Voilà, j'ai ma réponse, il n'y a pas besoin d'aller plus loin.
euh, je ne veux pas être méchant mais tu n'as pas du chercher longtemps sur le site...

je viens de faire le test et en 2'-3', j'ai trouvé tous les parcours (nat, vélo, cap) et pourtant j'ai un accès internet très lent...
http://www.ironmanfrance.com/indeximfr.htm

si tu regardes à droite tu peux choisir le parcours que tu veux, tu peux également telecharger les parcours en pdf...

Bonne course
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Répondre