Saintélyon 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Saintélyon 2009

Message non lu par Actarus »

Bonjour,

Je me suis inscrit sur la Saintélyon . je suis bien entrainé tout se passe pour le mieux !
J'ai quand même un souci et une demande :

le souci : pour les raison que vous savez je ne pense pas avoir ma licence tri avant le 6 décembre . Dois je aller faire un certif médical ou alors a t'il moyen d'avoir une attestation de licence en cours par le club la ligue ou le FD . L’attestation sera t’elle valable ?

Ma demande : je recherche 2 places dans un véhicule pour le trajet Lyon Sainté . il y a 4 ans j'avais pris la navette , j'étais arrivé a 20 h à Sainté j'ai tourné en rond durant 4 h . donc si quelqu'un pouvait véhiculer 2 personnes pour arrivé pas trop tôt et pas trop tard avec participation au frais . Cela serait sympa

merci
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par Gasp! »

Il me semble que la licence triathlon n'est pas valable pour la course à pieds :(

Il y avait un topic à ce sujet il me semble...
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

bin au contraire, y'a eu une alinea supplementaire il y'a 1an dans la RG de CàP, où ils doivent accepter à licence FFTri en cours de validité.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
STARSKY ET HUTCH
Messages : 96
Inscription : 01 août 2007 22:07
Localisation : Entre Océan et Montagne

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par STARSKY ET HUTCH »

Je confirme... la licence tri ne suffit pas... il te faut un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition...
C'est ce que l'organisation m'a répondu par mail...
Prenons le temps de vivre...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Ils n'ont pas le droit de refuser, je me presente sur les course hors stade avec une copie de la RG, je la met en lien des que je la retrouve !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Dans le cadre de la mise en place des règles de sécurité, l’organisateur s’assurera, au regard de l’article
L. 231-3 du Code du Sport, que les participants sont :
• titulaires d'une Licence Athlé Compétition, d’une Licence Athlé Santé Loisir option Running ou d’un Pass’
Running délivrés par la Fédération Française d’Athlétisme ;
• ou titulaires d’une Licence délivrée par la FSCF, la FSGT ou l’UFOLEP. Dans ce cas, sur la carte licence
doit apparaître par tous moyens la non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou
de la Course à pied en compétition ;
• ou titulaires d’une Licence délivrée par la Fédération Française de Triathlon ;
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/p ... 07-25).pdf

Je pense que la secu depense deja assez comme ca, sans multiplié les A/R chez le medecin alors qu'on est licencié :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par lapoche »

La licence fonctionne pour la saintélyon normalement. Mais en effet, comme je n'ai pas encore ma nouvelle licence, je vais assurer le coup avec un certif'.
Au passage, c'est fou la notoriété qu'a pris cette course en 5 ans. C'est ma 4è participation, et le nombre de participants en solo a plus que doublé :shock:
Mais vu les difficultés l'an dernier pour se frayer un chemin, cette année ça va être encore pire, à moins de partir vite...

Pour la voiture, désolé, elle est pleine, et de toute façon on y va assez tôt...
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par Gasp! »

TIRELIPIMPON a écrit :http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/p ... 07-25).pdf

Je pense que la secu depense deja assez comme ca, sans multiplié les A/R chez le medecin alors qu'on est licencié :wink:
On est d'accord !

Merci Tirlepimpon ! :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par kimaswan »

Alors, des finishers ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par lapoche »

Ouaip, 7h16' (temps officiel). Course magnifique, une fois de plus, mais plus dure que l'an dernier (compter un quart d'heure de rab'), malgré des conditions météo plus favorables.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par Fred »

DNF :( :(
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par Yo L »

DNF, moi aussi mais 15 jours avant au Puy Firminy :evil: c'est la marque des grands, savoir abandonner :sm1: :sm1: :sm1:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par kimaswan »

5500 partant pour 3500 finishers, ce fut l'hecatombe. 5h48 pour moi mais j'ai vraiment lutte pour pas abandonner des le 30eme km, en mode zombie.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: Saintélyon 2009

Message non lu par Actarus »

10 h 17 sans gros problème particulier le 10 derniesr Km sont difficiles, mais c'est toujours le cas en course a pieds même sur un 10 bornes :roll: !

conclusion super course !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Répondre