Championnats de france jeune de duathlon à Bugeat (19)
-
Alors mon vieux Bébéou, combien tu vas finir à ces Frances... ?
Même si je crois que tu as bel et bien compris qu'il ne s'agit là que de Frances d'échauffement !!!
Les Frances de Triathlon seront avec certitude plus relevés !!!
Ceci étant, ne dénigrons pas l'initiative du Limousin, et de son Président JJ Almanza qui va permettre à un France de Jeunes de Duathlon de voir le jour...
Et dans un site somptueux qui plus est !!!
Même si je crois que tu as bel et bien compris qu'il ne s'agit là que de Frances d'échauffement !!!
Les Frances de Triathlon seront avec certitude plus relevés !!!
Ceci étant, ne dénigrons pas l'initiative du Limousin, et de son Président JJ Almanza qui va permettre à un France de Jeunes de Duathlon de voir le jour...
Et dans un site somptueux qui plus est !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
-
france d'échauffement
Si vous trouvez que ce titre n'est pas digne de vous parce que quand même vous êtes pas n'importe qui et que le duathlon c'est quand même un peu naze je pense qu'il y a pas mal de personnes qui seront prêtent à se défoncer pour gagner au même titre que sur un France de tri! En plus j' aimerais bien voir votre réaction si vous étiez bien placé parce qu'il ya quand même des places pour les championnats d'europe voir du monde...alors si vous prenez ces places vous dites quoi?Ca m'intéresse pas,trop facile,moi c'est le tri?
- bébéou
slt speaker olive la forme ...
ben je suis 1 peu decu car je ne peux pas y aller ...because j ai le tri de mon club a la meme date
dommage mais mes collegues duathletes y seront ...
le duathlon c est bien je vous assure je suis de ton avis antoine 1807
il y a des mecs over motivé pour cette course en particulier dans mon club
donc oui ca sera une course relevée 

ben je suis 1 peu decu car je ne peux pas y aller ...because j ai le tri de mon club a la meme date

le duathlon c est bien je vous assure je suis de ton avis antoine 1807
il y a des mecs over motivé pour cette course en particulier dans mon club

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
-