Et sérieux, quand je suis dans un endroit sans pluie, elle me manque. L'herbe verte, les bouquets de vaches sous les arbres.
Et pourtant je ne suis pas Normand et n'ai juré que par le soleil les 20 premières années de ma vie.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Et sérieux, quand je suis dans un endroit sans pluie, elle me manque. L'herbe verte, les bouquets de vaches sous les arbres.
Et pourtant je ne suis pas Normand et n'ai juré que par le soleil les 20 premières années de ma vie.
Et moi la neige, non, je déconne, mais pas de montagne, ça c'est la cata
Moi la neige j'aimerais bien. L'an dernier pendant 1 semaine j'ai pu emmener mini en luge à l'école. J'étais le seul à le faire mais on s'est bien éclatés tous les 2!!
Fait chier!! J'ai perdu une enchère pour 5 cadres Softride dont 1 650 S que j'aurais filé à pacman et 1 700 S que j'aurais gardé pour le monter à partir de mon mulet. il y avait aussi 4 barres carbone.
Et zut!!!
ironturtle a écrit :Fait chier!! J'ai perdu une enchère pour 5 cadres Softride dont 1 650 S que j'aurais filé à pacman et 1 700 S que j'aurais gardé pour le monter à partir de mon mulet. il y avait aussi 4 barres carbone.
Et zut!!!
Mais qu'est ce que tu veux glander avec 5 cadres Tu ouvres un musée
C'est sympa de penser a moi Jean-Louis
Ca fait plaisir meme si tu as rate cette enchere
On apprend quand meme que certains mecs ont 4 Softrides
Pourquoi il y en a autant en vente en ce moment