Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par ironturtle »

Tout à fait, je n'ai jamais fait voeu de pauvreté!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par louspib »

ironturtle a écrit :Comme je te mettais en MP, pas de mérite. Je suis comme ça c'est tout et je pense qu'on ne choisit pas complètement qui on est.
Oh le bulbe du mec...ouais je sais je suis un mec super mais bon on se choisit pas hein je suis merveilleux et fantastique j'y peux rien c'est dans ma nature :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par ironturtle »

Eh non perdu! Car ledit mec est en arrêt depuis 2 ans pour Dépression, aimerait avoir une autre personnalité mais ne trouve justement pas facile de se changer et "subit" qui il est avec ses bons et ses mauvais côtés. Essaie sur toi et tu verras qu'il est hyper dur de changer qui on est. :wink: Je suis certain à te lire qu'il y a des choses qui pourraient être améliorées chez toi. :D
Et on reparlera de bulbe au printemps.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par louspib »

Mais nooooooooon! surtout pas, ne le prends pas comme ça, je plaisantais, (j'ai hésité à le préciser sur mon post mais pensais que les emoticones à la fin suffiraient! c'est vrai que j'aurais du, ces temps-ci c'est tellement souvent du rentre dedans frontal sur ce forum que du second degré, surtout qu'on ne se connait pas, désolé donc!)

Pour les trucs à changer oui c'est clair, et encore tu m'as jamais vu nager :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par ironturtle »

C'est en effet le problème de ce forum, on se fait tout le temps rentrer dedans donc on sur-réagit car on ne soupçonne même plus le 2nd degré. :sm1:
Et je rassure mes fans: 'ai pas mal de défauts mais j'aime bien les garder secrets.
Et j'aurais aimé être autre mais il falloir que je continue à me tolérer!! :sm1: :sm1: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par Fironman »

lashemale a écrit :On dirait que vous découvrez le capitalisme, la loi de l'offre et la demande etc.
Quand vous vendrez votre appartement (au prix où vous l'aurez acheté cela va de soi, sinon vous êtes rapaces et malhonnêtes), faîtes moi signe.
Et c'est amusant de se faire traiter de malhonnête quand certains proposent de photocopier le bouquin, contre paiement en plus :|
En 2001, au triathlon de Nice, y a eu plein de crevaisons à cause des pierres tombées sur la route à cause de la pluie. A 40 bornes de l'arrivée, j'en ai donné deux à des concurrents en panne au bord de la route. Je suppose qu'avec la loi de l'offre et la demande , j'aurais du leur vendre 2.5 x le prix...
En 2009, on ne regarde même plus les autres, c'est vrai que dans les pelotons, on voit moins bien...
J'ai vendu mon bouquin à ce garçon car pour moi, ce forum ne sert pas à faire du bénéfice et tout ce que j'ai vendu , l'a toujours été à prix d'ami...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par louspib »

Voilà un beau projet, se mettre au bord de la route et zou, 50 roros la chambre et zou... :mrgreen: :arrow:
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par PIL'S »

Bon à force d'abuser du second degré...j'ai toujours mon exemplaire à vendre si quelqu'un est intéressé
30 euro plus les frais de port et vous l'avez pour noël
à plus pil's
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par Poolio »

MP :arrow:
Avatar de l’utilisateur
sauvez willy
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 2005 00:51
Localisation : nanterre

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par sauvez willy »

moi aussi je peux vendre le mien si kkun le veux, je le connais presque par coeur...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par Bryce »

Fironman a écrit :
lashemale a écrit :On dirait que vous découvrez le capitalisme, la loi de l'offre et la demande etc.
Quand vous vendrez votre appartement (au prix où vous l'aurez acheté cela va de soi, sinon vous êtes rapaces et malhonnêtes), faîtes moi signe.
Et c'est amusant de se faire traiter de malhonnête quand certains proposent de photocopier le bouquin, contre paiement en plus :|
En 2001, au triathlon de Nice, y a eu plein de crevaisons à cause des pierres tombées sur la route à cause de la pluie. A 40 bornes de l'arrivée, j'en ai donné deux à des concurrents en panne au bord de la route. Je suppose qu'avec la loi de l'offre et la demande , j'aurais du leur vendre 2.5 x le prix...
En 2009, on ne regarde même plus les autres, c'est vrai que dans les pelotons, on voit moins bien...
J'ai vendu mon bouquin à ce garçon car pour moi, ce forum ne sert pas à faire du bénéfice et tout ce que j'ai vendu , l'a toujours été à prix d'ami...
Trés classe, l'ensemble de cette réponse :sm6:

Donc pour toi en 8 ans le triathlon a beaucoup perdu en terme de solidarité et de fraternité :?:
C'est vrai que sur Ironman l'ambiance est vachement orientée perf à tout prix, enfin au moins en première partie de classement (donc pour moi c'est bon pas de soucis :lol: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par ironturtle »

Petite anecdote bryce. en 2005 j'étais à l'arrière de l'arrière du peloton. Dans un village une concurrente espagnole interpellait les cyclistes qui passaient et aucun ne s'est arrêté. Je m'arrête, la dépanne, (elle n'arrivait pas dans sa nervosité à remonter sa roue arrière) et repars. Si un arbitre me voyait bye bye mon voyage à Kona mais pas d'arbitre. Et quelques kilomètres plus loin, alors que j'étais limite pour rentre r dans les délais, je crève de l'arrière!! Les triathlètes passent devant moi sans même me parler et passe mon espagnole qui ne s'arrête surtout pas!
Vive la solidarité même à un niveau de merde!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
sauvez willy
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 2005 00:51
Localisation : nanterre

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par sauvez willy »

merci poolio mais je peux pas te repondre,

envoi moi un mail sur wilfriedpesquet@yahoo.fr et pas de soucis je regarderai pour la suisse évidement
Avatar de l’utilisateur
Kepper
Messages : 27
Inscription : 04 déc. 2009 08:52

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par Kepper »

hello,
Il en reste un à vendre alors ?
"AUTOMOBILISTE : Pourquoi me frôles-tu avec mépris et insolence? Que t'ai-je fait? Tu ne me connais pas d'ailleurs, tu ignores si j'ai une famille à charge, des enfants qui attendent mon retour, une femme qui compte sur moi "
Guillaume Prébois
Avatar de l’utilisateur
sauvez willy
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 2005 00:51
Localisation : nanterre

Re: Recherche livre Triathlon des soeurs Mouthon.

Message non lu par sauvez willy »

exact le mien...
Répondre