Avez des informations sur ce système, un site, des retours ?
Merci d'avance
Quasy a écrit :Just un up pour avoir un retour des utilisateurs
Merci
Pas si sûr surtout lorsque tu utilises ton capteur de puissance en course non ?matafan a écrit :C'est quand même pas donné si tu n'as pas déjà de compteur Ant+. Le plus économique ça reste le Powertap.
bigmarc a écrit :Aussi à la quête du dernier bidule servant à capter les Watts, j'ai vu ça : metricgear
Je ne sais pas si celà à déjà été discuté sur OT, mais ça dois sortir en février/mars 2010 à $1000 inclus les speedplays. Évidemment pas de retour d'expérience en Europe, idem que pour cinquO.
Pour ceux qui lise un peu d'anglais ; http://forum.slowtwitch.com/gforum.cgi? ... ne#1873117 un petit topo cinquO lu sur ST
Ah... Q2 alors c'est pas une insulte...El-jibe a écrit :...Metrigear a annoncé hier qu'ils repoussaient la sortie à la fin du 2e trimestre.
D'ailleurs, je me demande si Q2 ce ne serait pas plutôt quadrimestre (qui n'est pas non plus une insulte).Ben boost a écrit :Ah... Q2 alors c'est pas une insulte...El-jibe a écrit :...Metrigear a annoncé hier qu'ils repoussaient la sortie à la fin du 2e trimestre.
En lisant ce qui précède, elles se formait toute seule dans ma tête celle là...El-jibe a écrit :...le Q-r te cacher Jibé, tu dis n'importe quoi !!! (re-re-re-).