Tournée de -
Re: Tournée de -
-20
merde ! ça va si mal à Louviers ?

-
Oui en plus j'ai étendu une rumeur comme quoi il avait venduPat76 a écrit :-20merde ! ça va si mal à Louviers ?
Je crois que le mag ou je bosse en est pas loin en ce moment (mais c'est que sur le mois de décembre et c'est en prog)
Un indice: à fond la forme
Mais ils ont aussi les reins plus solides je pense
Un indice: à fond la forme
Mais ils ont aussi les reins plus solides je pense
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Le Sport 2000 Barentin l'autre fois c'etait une vraie misère, vous ne devez pas être les seuls 

-
Oui sauf que lui il est géré par sport 2000 FrancePat76 a écrit :Le Sport 2000 Barentin l'autre fois c'etait une vraie misère, vous ne devez pas être les seuls
tu peux être racheter et garder l'emploi mais par qui ?
-
Je sais pas j'éspére le savoir rapidementPat76 a écrit :tu peux être racheter et garder l'emploi mais par qui ?
je suis un peu court ce mois-ci mais ça aurait été un plaisr de te diriger 

-
Je sais l'ami bon je file au lit je suis nazePat76 a écrit :je suis un peu court ce mois-ci mais ça aurait été un plaisr de te diriger

bonne nuit quand même roudoudou
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
ça va le faire ma poule, keep fight 

-
Keep the pitchPat76 a écrit :ça va le faire ma poule, keep fight

stay in dog
Merdouille pour la suite Ced , et essaye de récupérer, au moins.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
-
Aloha les amis la nuit à était courte beaucoup de mal à trouver le sommeil et ce matin je me sent pas en forme olympique