Bidon Aqualite

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mounz

Bidon Aqualite

Message non lu par mounz »

Bonjour,

Est ce que les utilisateurs de velo en 650 pourraient me dire si c'est possible de mettre un bidon Aqualite à l'avant d'un P2c ?

Mrci
Christian Robin

Re: Bidon Aqualite

Message non lu par Christian Robin »

mounz a écrit :Bonjour,

Est ce que les utilisateurs de velo en 650 pourraient me dire si c'est possible de mettre un bidon Aqualite à l'avant d'un P2c ?

Mrci
envoie moi ton P2C, je te dirai si mon aqualite va dessus.... :mrgreen:
le husky
mounz

Christian Robin a écrit :envoie moi ton P2C, je te dirai si mon aqualite va dessus....
Bien essayer Christian...... :mrgreen:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

mounz a écrit :Bonjour,

Mrci
Hello,
ça ne dépend pas que de ton cadre ni de sa taille mais surtout de combien de spacers, de quel angle de potence, de quel prolongateur tu utilises (ou plutôt avec quel écartement puisque ça va déterminer de combien remonte le "porte-bidon").

Bref, un gars sur un 56 en 700cm peut se retrouver trop juste et un autre en 48, 650 avoir de la place.

Si tu mesures le différentiel entre ton prolongateur et ta roue, ça aidera déjà pas mal :idea:

Nick
mounz

NickTheQuick a écrit :Si tu mesures le différentiel entre ton prolongateur et ta roue, ça aidera déjà pas mal
Ok pour l'info, je mesure des que le prolongateur sera en place.
Merci
Répondre