6,2 km
Re: 6,2 km
Grand bravo 

Superbe leçon de courage
Encore Bravo a elle et a tout les potos qui ont de vraies galeres par rapport a nos bobos et qui ne se pleignent pas et foncent mordre la vie a pleine dent
Clacla la classe

Respect pour sa ténacité et sa capacité à croire à ses rêves ... En lui souhaitant que le plus dur soit derrière elle.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Félicitation et bon courage pour la suite! 

Félicite la de ma part....Poolio a écrit :juste pour vous dire qu'elle est allée à Berlin, qu'elle a pris le départ du marathon... et qu'elle l'a terminé !!!!!!!![]()
![]()
![]()
respect
j'suis fière de ma pote
La vie est un combat, mais bon....faut quand même pas exagerer

Keep on fighting............
Wahou...je viens de découvrir ce post
Bravo à elle
Contre toutes les maladies et problèmes de santé : Keep on fighting

Bravo à elle

Contre toutes les maladies et problèmes de santé : Keep on fighting

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Merci pour ta discretion poolio !!!! C'était pas l'idée la plus futée de l'année 5 semaines après l'arrêt de la chimio avec des entrainements de 1h30-1h45 au max ... avant l'épreuve du coup j'ai fait 20 km en marathon et le reste en marcheton !!! et en plus y'avait plus de 2000 personnes derrière moi
(sur 250000)

"c'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui"
- aurelie.218
Les rues n'étaient pas trop encombrées?krasa a écrit :Merci pour ta discretion poolio !!!! C'était pas l'idée la plus futée de l'année 5 semaines après l'arrêt de la chimio avec des entrainements de 1h30-1h45 au max ... avant l'épreuve du coup j'ai fait 20 km en marathon et le reste en marcheton !!! et en plus y'avait plus de 2000 personnes derrière moi(sur 250000)

Trève de plaisanterie (y avait peut-être un zéro de trop, nan?

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Merci pour ta discretion poolio !!!!
no prob'

- ironturtle
Poolio a écrit :juste pour vous dire qu'elle est allée à Berlin, qu'elle a pris le départ du marathon... et qu'elle l'a terminé !!!!!!!![]()
![]()
![]()
respect
j'suis fière de ma pote

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Quelle leçon de courage !
D'habitude, je vais voir dans la rubrique matos ce qui se passe ou ce qu'il y a à vendre ou sur les entraînements mais tout me paraît si futile face à ton dévouement.
Ton marathon est une victoire en soi et seulement une étape que tu as franchie avec brio.
Sers toi de cette victoire dans les moments difficiles et dis toi que ta détermination est plus forte que tout.
Dis toi aussi que tu n'es pas toute seule et qu'on est tous derrière toi pour te pousser, t'encourager, t'admirer.
Je propose que tout le monde pense à toi lors de son prochain entraînement et au moment où ça sera dur, au dixième 100m départ 1'45, au douzième 1'/1' à pied ou aux derniers 200m dans une bosse à vélo, et ben, dans ce moment difficile où on peut avoir envie de baisser les bras, eh bien, on s'arrache pour toi.
Moi, je commence ce soir sur la piste, et vous ?
Bien à toi,
Y°
D'habitude, je vais voir dans la rubrique matos ce qui se passe ou ce qu'il y a à vendre ou sur les entraînements mais tout me paraît si futile face à ton dévouement.
Ton marathon est une victoire en soi et seulement une étape que tu as franchie avec brio.
Sers toi de cette victoire dans les moments difficiles et dis toi que ta détermination est plus forte que tout.
Dis toi aussi que tu n'es pas toute seule et qu'on est tous derrière toi pour te pousser, t'encourager, t'admirer.
Je propose que tout le monde pense à toi lors de son prochain entraînement et au moment où ça sera dur, au dixième 100m départ 1'45, au douzième 1'/1' à pied ou aux derniers 200m dans une bosse à vélo, et ben, dans ce moment difficile où on peut avoir envie de baisser les bras, eh bien, on s'arrache pour toi.
Moi, je commence ce soir sur la piste, et vous ?
Bien à toi,
Y°
- ironturtle
Ca fait 4 ans que je fonctionne comme ça en pensant à Team Hoyt, Sarah Reinertsen,, Marc Herremans, Blazeman... 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"