Vendue 40 Euros frais de port compris

Appelez au 06 42 93 40 13 ou par mail à: tupabilly@hotmail.com
Franchement c'est pas drôle et tu casses la vente du forumeur.débutant a écrit :Ça te permet de faire quel temps sur un triathlon ?
Tu ne penses pas si bien dire !BOZIGOM a écrit :mon pédalier 53 dents alors c'est hyper important !
Oui, mais le cintre violet est certainement compris et fournis comme cadeau ! ... cela te permet de rester dans l'axe en natationyoann-51 a écrit :'imagine la tête du boubourse qui va acheter la trifonction pour avoir la classe sur son plasma et qui va découvrir que ce n'est pas une plasma... le poooooooooooovre comme si demain je mets vend plasma et que je mets en photo un cr1
honteux
Rappel-nous la liste des pseudos utilisés ?trimika a écrit :Alala ce will chaque fois qu'il poste, en prenant soin de changer de pseudo il se fait découper....
En effet, tu as raison de proposer ce lien, la photo y est bien meilleureloustik83400 a écrit :http://www.bobshop.de/Frauen/Triathlon/ ... t%20plasma
Aucun commentaire n'a été effectué au niveau de la poutre/poteau de ta photoloustik83400 a écrit :je vous souhaite plus de tolérance et de vous renseigner avant de parler, c'est utile de temps en temps.