SCHUUUSSS
Ben moi j'en connais qui eux étaient très satisfaisaits ! bon je parle pas de la météo ce jour là,mais ça l'organisateur n'y peut pas grand chose ...pierformance a écrit :L'an dernier, j'étais à Belfort pour les France LD. Les prestations n'étaient vraiment pas à la hauteur : Beaucoup d'athkètes étaient mécontant (pasta parti, ravitos...). J'espère que les organisateurs se sont remis en question !
Tu ne ferais pas partie du club organisateur ?stephMan a écrit :Personnellement, je trouve le site magnifique !!! connaissant l'équipe Organisatrice, une grande et belle Epreuve en perspective....
D'accord avec toi. C'est plus de la moitier du montant du RSA !magnus a écrit :110 roros le Half, même si l'endroit est beau....ca calme un peu....
en sachant qu'il y aura le déplacement, le logement etc....etc...
... plus de deux jours de boulot pour un smicard !cyco arno a écrit :Par contre, au niveau du prix, c'est vrai que ça fait chi**. C'est un vrai budget...
Attention vous risquez la remarques type sur ce forum : "personne ne t'oblige à t'inscrire" !lopapy a écrit :J'avais coché cet half en préparation de l'altriman, et bien, c'est fini...
110 euros ? Le prix de Gérardmer ? Pour un tri préparatoire ?
Je vais plutôt aller voir les troyens qui pour presque 3 fois moins offre une prestation de qualité correcte !
OK, je m'inscris en choisissant de ne pas prendre ces prestations, donc plus que 9 euros pour l'inscription ? (neuf euros ? : le prix de 400 g de poudre Isostar permettant de préparer 5 litres de boisson !!!! ... cher payé ! )ericamat a écrit :les dotations offertes aux coureurs lors de l'inscription seront de qualité en étant original, la cérémonie (buffet + soirée )englobée dans le tarif se déroulera dans un lieu d'exception qui est le chateau de Belfort, avec un programme très sympa
En plus ça draft ?pierformance a écrit :J'ai pas vu d'arbitre sur les 120km de vélo...
... et toi non ?M&M's a écrit :Ben moi j'en connais qui eux étaient très satisfaisaits !