NICO69007 a écrit :Ouahh, deux réponses et 100% d'avis plus que négatifs.
A voir si vous êtes représentatifs de la population gloable de triathlète Français. En tout cas, merci pour les infos

Moi, j'avais participe a une epreuve en nocturne (en plus !!) organise par le FIT, la veille des pros. Il y avait un mini-triathlon VIP, puis un mini-triathlon avec des classements d'entreprise (ou je me suis retrouve inscrit)
Bonjour la desorganisation.:
On part ?/on part pas ?
ah il n'y a pas de signaleurs, non, si on en a enfin trouve......
Ah, il n'y a pas de securite (et pas d'arrete prefectoral) pour s'inserer sur la premiere avenue du parcours " pas grave, respecter le feu!"
Le parc a velo: ah oui, on a du le deplacer, il n'est pas protege, il n'y a pas de barriere et personne pour le surveiller, il est juste devant la piscine, ('j'ai pas pris de cadenas moi.... et puis ca fait ch.... de sortir premier de l'eau pour ouvrir un cadenas !)
On part ??? Non, non, il y a des VIP qui ne sont pas arrives, Patrick Montel est en retard....
Ah oui d'ailleurs on change l'ordre des epreuves, relais et VIP d'abord et ensemble.... (c'est de la com' on comprend! par contre, ca se prevoit a l'avance...)
ahhhhh Mr montel est la, on n'a que 45 min de retard, on va y aller....
Les VIP partent... et le staff aussi..... heureusement que le personnel de la piscine prends les choses en main et donne le depart de la seconde epreuve !!!!
Voila ce que ca donne vu de l'interieur...
Bon courage (et surtout bonne CHANCE ) a ceux qui vont aller sur ses epreuves....