Prenez vous des précautions particulières, par exemple de le choix de vos chaussures de running ??? semelles afin de compenser ?
Redoutez vous les courses longues ?
Je vous remercie à chacun par avance, pour vos témoignages.

satanas a écrit :Bonjour, je me suis fait opérer du ménisque intérieur gauche, jambe droite, en 2005
"De le" = "du" en langue françaisesatanas a écrit :de le choix de vos chaussures
Çà, c'est tout à fait le genre de réponse qui va l'aiderdébutant a écrit :satanas a écrit :Bonjour, je me suis fait opérer du ménisque intérieur gauche, jambe droite, en 2005"De le" = "du" en langue françaisesatanas a écrit :de le choix de vos chaussures=> T'as été sous anesthésie générale pendant combien de temps ? (tu viens de te réveiller, depuis 2005 ?)
Salut, et concrètement ça se passe comment ce type d'opération, durée, traces, réduc, récup.....steph_35 a écrit :Mon expérience sur le sujet : opération du ménisque interne (jambe gauche) il y a maintenant 2 ans, 1ère année petite appréhension, mais jamais eu de douleur.
Opération début février, et 1ère compet (Sprint) fin juin, soit grossièrement 5 mois après.![]()
Je fais des Sprint et CD + qq. 10km, cette année j'envisage de faire un ou deux MD.
Par contre j'évite tous les sports de contacts ou avec possible torsion (foot ou tennis par exemple).
daryl a écrit :fissuration du ménisque externe site à opération des croisés 6 ans plus tot,opération sous arthro janvier 2008, c'est très rapide, retour chez moi le lendemain, réducation très rapide, reprise du vélo au bout de 10 jours très souple puis augmentation progresssive, Càp très cool sur terrain plat au bout d'un mois...pas de douleurs particulières, juste une petite perte de sensibilité au niveau d'une cicatrice,certainement quelques nerfs touchés... tous les sports sans soucis aujourd'hui.Toumy (Degahm) a eu la même chose, on en a parlé (très sympa le lascar!!), mêmes délais pour lui.Bon courage.
Le montagnard a écrit :
Salut, et concrètement ça se passe comment ce type d'opération, durée, traces, réduc, récup.....
moi j'ai un ménisque qui commence tout juste à se fissurer, rien de grave pour le moment m'a ton dit