présentation
présentation
salut, allez moi auusi je me lance et je me présente :
1. REGION : aquitaine
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : licence d'histoire
3. ACTIVITE : professeur des écoles
4. FAMILLE : célibataire, pas de frangin/frangine
5. SPORTS : plongée sous marine, apnée
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: une plongée à 64m sur épave
7. LICENCE : proche d'agen
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : (1962, ...)
9. MEILLEURE SAISON TRI : ???
10 AMBITION : me faire plaisir
1. REGION : aquitaine
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : licence d'histoire
3. ACTIVITE : professeur des écoles
4. FAMILLE : célibataire, pas de frangin/frangine
5. SPORTS : plongée sous marine, apnée
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: une plongée à 64m sur épave
7. LICENCE : proche d'agen
9. MEILLEURE SAISON TRI : ???
10 AMBITION : me faire plaisir
Re: présentation
lyroadie a écrit :salut, allez moi auusi je me lance et je me présente :

Bienvenue !

à moi,à moi ,à moi!!!!
REGION:PACA -13-
ETUDES & ACTIVITE:étudiante enlicence1 STAPS à luminy...c'est de la daube...
FAMILLE:1/2 frere et 1/2 soeur...et célibataire...
SPORT AVANT LE TRI??..humhum...karaté kyokushinkai(je suis en preparation ceinture noire)
MEILLEUIR sOUVENIR SPORTIF AVANT LE TRI:mon passage de grade ceinture bleue où certain de mes collègues ont eut une très mauvaise surprise
LICENCE:yes, dans ma region, à aubagne
ANNEE DE DEBUT:2003 avec le découvrte d'etampes (91)
MEILLEURE SAISONS:pas 2004 en tout cas
3 + BEAU TRI DE FRANCE:j'aime beaucoup la ciotat ,embrum est vraiment beau..de l'exterieur
et puis on verra..
AMBITIONS REVEES: etre hydrodynamik,devenir une grimpeuse a velo,boucler un 10km en moins de 40min,ne pas finir a l'agonie a la fin du cd de manosque ET atomiser les gars du club sur le découverte de la ciotat; là peut etre j'exagére ...
REGION:PACA -13-
ETUDES & ACTIVITE:étudiante enlicence1 STAPS à luminy...c'est de la daube...
FAMILLE:1/2 frere et 1/2 soeur...et célibataire...
SPORT AVANT LE TRI??..humhum...karaté kyokushinkai(je suis en preparation ceinture noire)
MEILLEUIR sOUVENIR SPORTIF AVANT LE TRI:mon passage de grade ceinture bleue où certain de mes collègues ont eut une très mauvaise surprise

LICENCE:yes, dans ma region, à aubagne
ANNEE DE DEBUT:2003 avec le découvrte d'etampes (91)
MEILLEURE SAISONS:pas 2004 en tout cas
3 + BEAU TRI DE FRANCE:j'aime beaucoup la ciotat ,embrum est vraiment beau..de l'exterieur

AMBITIONS REVEES: etre hydrodynamik,devenir une grimpeuse a velo,boucler un 10km en moins de 40min,ne pas finir a l'agonie a la fin du cd de manosque ET atomiser les gars du club sur le découverte de la ciotat; là peut etre j'exagére ...
no comment...
on doit etre blonde toutes les deux c'est pour ça qu'on n'est pas sur l e bon sujet 

Re: no comment...
heureusement que tu es une fille pour dire cela ,un mec il aurait declanche les foudres de.......(elle se reconnaitra)hytana a écrit :on doit etre blonde toutes les deux c'est pour ça qu'on n'est pas sur l e bon sujet

a+
Re: à moi,à moi ,à moi!!!!
Salut hytana !hytana a écrit : ETUDES & ACTIVITE:étudiante enlicence1 STAPS à luminy...c'est de la daube...
Pourquoi as-tu marqué "c'est de la daube"

de la daube??
ben disons que je suis extremement deçue par ce qu'on fait ,par l'attitude des profs (qui ne viennent pas en cours et te font venir a blanc a la fac parce que 8h du mat c'est trop tot) l'infrastructure; l'administration,les cours bon bref c'est la desillusion...t'arrive t'as la niac et au bout d'un mois tu te demande ce que tu foues là...
et le plus drole c'est qu'à la fin de ton cursus t'es meme pas sur d'avoir un boulot..